58 ans
28 et 07
1257
Pour moi, la qualité est bien meilleure que chez Kiabi et le style aussi ;) . J'ai acheté dernièrement 2 petites vestes, une noire en faux cuir et une beige en faux daim (soldées) et je suis épatée par la qualité du simili cuir : il est trés souple et trés confortable. J'achète aussi bcp de jeans chez eux, de t-s... Bref, je suis trés satisfaite. Question prix : j'achète bcp en "prix malins", donc soldés.
Bien sûr, je n'aime pas tout, mais c'est tout à fait normal. D'autre part, je n'ai pas 20 ans :lol: , et je trouve bcp d'articles qui me plaisent : je dois faire partie de la cible "visée" par MS mode
Mais c'est comme pour toutes les marques : on ne peut pas plaire à tout le monde, et il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses...... ;) ;)
Bien sûr, je n'aime pas tout, mais c'est tout à fait normal. D'autre part, je n'ai pas 20 ans :lol: , et je trouve bcp d'articles qui me plaisent : je dois faire partie de la cible "visée" par MS mode
Mais c'est comme pour toutes les marques : on ne peut pas plaire à tout le monde, et il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses...... ;) ;)