C
Courage love! Ce sont des problèmes liés à la naissance du bébé ou complètement extérieurs? Car si c'est le premier cas je pense qu'il y a un énorme décalage entre ce que nous vivons et ce que ces messieurs vivent, même s'ils font énormément d'efforts. Avec mon conjoint ce n'est pas toujours facile non plus : nous n'avons pas le même ordre de priorités, je demande beaucoup d'attentions et lui se sent un peu délaissé, et la sexualité qui nous rapproche souvent est bien plus compliquée (et douloureuse, mais ça c'est une autre histoire!).
Dans tous les cas je pense qu'effectivement comme le dit Mauve il faut essayer de se mettre dans sa bulle...mais plus facile à dire qu'à faire :?
Comment s'est passée ton écho? Pour le poids, 10kg à ce stade, il me semble que ça reste tout à fait correct non? Sans compter qu'il parait qu'avec la chaleur on gonfle plus, et que le poids augmente plus aussi...
Dans tous les cas je pense qu'effectivement comme le dit Mauve il faut essayer de se mettre dans sa bulle...mais plus facile à dire qu'à faire :?
Comment s'est passée ton écho? Pour le poids, 10kg à ce stade, il me semble que ça reste tout à fait correct non? Sans compter qu'il parait qu'avec la chaleur on gonfle plus, et que le poids augmente plus aussi...