MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

37 ans sud 51
je portes depuis quelques temps déjà : Eau belle d'Azzaro :D
O
37 ans Compiègne 373
Patchouli, de réminiscence...à très petites doses évidemment, sinon ça empeste vite (cf. les demoiselles qui tombent le matin dans leur flacon et qui ont la bonne idée de prendre les transports en commun en suivant :twisted: ...)
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'alterne entre Alien de Thierry Mugler, le Tommy Hilfiger, amor amor de cacharel ou amor amor sunshine ou encore le Diesel.
42 ans East Coast 1113
The parfum que je porte très souvent c'est "Hot Couture" de Givenchy sinon en été je porte le mythique "white musk" de Body shop il sent super bon et est très frais, j'alterne aussi avec le "J'adore" de Dior et en ce moment c'est "ELLE" de Yves Saint Laurent un parfum très féminin!!!
24
Le parfum que j'aime pour le moment c'est le Light Blue de Dolce Gabanna et le second, c'est un parfum de chez Yves-Roche à la fleur d'oranger (car j'adore tout ce qui est à base de fleur d'oranger)
41 ans Paris 83
Flower by Kenzo et je ne peux plus m'en passer 8)
43 ans toulouse 973
moi j'en ai plusieurs en fait :roll:
j'ai miracle de lancome (c'est mon prefere) ensuite j'ai hypnose (mais il touche à sa fin.)
et sonia rykiel (c'est un cadeau de mon homme)
61 ans 43 659
Cartier : le baiser du dragon...
41 ans 1672
Miss Dior Chérie à petites doses...
White Musk l'été que j'alterne avec de l'eau de toilette pour bébé
40 ans Bordeaux 1969
Ange :angel: ou Démon :twisted: de Givenchy
36 ans Rosny-sous-Bois, France 141
élixir des merveilles de Hermès !
34 ans Lomme/Lille 661
deb-o a écrit:
J'alterne entre Alien de Thierry Mugler, le Tommy Hilfiger, amor amor de cacharel ou amor amor sunshine ou encore le Diesel.

Il est super celui la!!
Sinon j'enai testé pas mal tel que Noa , loulou , l'eau de kenzo , amour , kenzo flowers , poison , rem..
Mais je suis addict du Kenzo Flowers!
46 ans sud de nulle part 82
lempicka (le 1er) de façon générale, parfois ange ou démons de givenchy. et le 1er parfum d'Anna Sui, à la violette, dont je suis dingue mais qui n'existe plus. il me reste une demi bouteille, au secours!!!!
moi, j'en ai plusieurs:en été:miss dior chérie,lolita lempika;hiver:magie noire et opium. ;)
Nouveauté que je vais tester:"maitresse" d'agent provocateur!
tout un programme!lol :onfire:
39 ans Sud-Gironde 236
Ca faisait 5 ans que j'étais fidèle à l'Eau de Castelbajac, mais ils ne le font plus!!!
Comme j'ai envie de rester sur la note d'amande qui me va parfaitement, j'attends de pouvoir me payer Rahat Loukoum de Serge Lutens... j'ai le temps :?
B I U