MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

S
46 ans 22
En hiver c'est Visit de AZZARO et en été l'eau dynamisante de Clarins
J'ai fait un post dans le même style il y a un an de ça: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_90080.htm

Et je suis toujours fidèle à Belong de Céline Dion :D C'est la première fois que je suis fidèle à un parfum \:D/

Je l'adore il est super sensuel!!! Et il fait grave tourner la tête de ces messieurs :lol:

De plus, il tien très bien sur la peau (ce qui ne m'empêche pas d'en remettre dans la journée, juste pour le sentir :oops: ) . Je l'aime tellement que j'en mets partout: cou, poignets, mais aussi cheveux (oui je sais, pas bien :oops: Non, pas :fouet: siouplé :lol:), vêtements, fil d'écouteurs d'ipod etc :lol: Je suis addict, c'est grave docteur??? :lol:
72 ans Belgique 75
:P Achat du jour,une petite eau de toilette chez Body Shop "ANANYA",frais et léger. ;)
49 ans 4
pour ma part c'est actuellement lolita lempika
par contre j'adore flower by kenzo et anais anais de cacharel
44 ans Toulouse 90
pour ma part je jongle avec trois parfums c temps ci
allure de chez chanel
Fuel for Life pour Elle de diesel
Touch of Pink de Lacoste

aujourd hui le porte Diesel
5031
Ange ou Démon.... cadeau de chéri et finalement je le préfère a Apparition d'Ungaro!
43 ans La Rochelle 329
moi c'est l'eau de parfum Chantal Thomas, c'est une pure merveille :lol:
72 ans Belgique 75
Une de mes amies m'a fait sentir son coup de coeur,pas nouveau mais je l'adore 'Elixir de Clinique' ;)
50 ans albertville 1799
Une fois n'est pas coutume, une réponse de mec : play de givenchy pour moi.
53 ans Sous la pluie !!! 4781
En ce moment c'est Lolita Lempicka c'est vrai et sucré j'adooore, ça reflette assez bien mon état d'esprit ;)
40 ans toulouse 54
Je mets jeanne de Lanvin,
Je cherchai un parfum a l'odeur de fruit rouge, mon péché mignon, et la coup de foudre pour ce parfum, je le respire comme une droguée, c'est une pure gourmandise...
48 ans bordeaux (33) 43
moi j'alterne entre "délice d'épices" les belles de ricci de nina ricci que je ne trouve plus dans aucun magasin d'ailleur si quelqu'un pouvais me dire ou je peu en commander !? et "délices" de cartier :D oui je sais je sui très "délice" mais ce sont deux parfums diferant le premier et épicer juste ce qu'il faut pour faire voyager et le second et très sucré et donne envie de croquer dans la vie à pleine dent
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Escada j'adore les parfums escada :D
44 ans 77 5703
chiqueta60 a écrit:
White musc de body shop!!! :D

seeeeexxxxx!!!!

j avais offert une petite teille à un ex (qui ne la meritait, mais ça c est une autre histoire) et c est moi qui l ait vidée! ah ah ah!!!!

le musc, on le sait, c est sensuel à donf.

et celui la j adore.

je reste figée sur des vieux parfums (Shalimar, Ysatis, Poison *l original*, ...) et actuellement, après une période Dior Addict, je suis sur Eden. j adore!
47 ans brest 33
moi c'est organza...
B I U