MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

35 ans paris 149
apart lovely.de S.J.Parker
je met plus des créme corporel
a la vanille ou a la nois de coco

(c'est un seul pas tout en meme temps lol xD)
113 ans 2475
Depuis lundi c'est Belle en Rykiel. Cadeau reçu ce week-end...

http://www.sephora.fr/...Paginate=true&categoryId=RKIEL
51 ans 3
pour moi c black xs de paco rabane il sent trop bon :lol:
43 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
Moi ça dépend mon humeur

Diesel souvent ^^ j'adore (pas le carburant hein !! pff )

Sinon des parfums de chez yves rocher :
fleur de noel
vanille
yria
neonatura
3431
Le classique de Jean-Paul Gaultier
J'adore de Dior
L'air du temps de Nina Ricci
54 ans Paris 176
Moi je porte "le baiser du dragon" de chez Cartier , j'ai eu un véritable coup de foudre pour ce parfum magique.

Bien sur je me le fait offrir -sans demander- par mon ami.
52 ans 3
moi jadore very irresistible d ailleurs tout le monde est a mes pieds :lol: ih ih ih ih
51 ans calvados 1616
la grande majorité du temps je porte ETERNITY de C KLEIN sinon je porte parfois MAUBOUSSIN ou encore EAU DES MERVEILLES de HERMES .
je portais beaucoup plus de parfum avant ma grossesse ...j'adorais les parfums mais depuis ce temps la j'en supporte plus que qq uns dont eternity que j'adore !!
49 ans 383
Lait pour le corps et eau de parfum ELLE de St laurent
54 ans Paris 176
Je suis revenue grace a un flacon oublié à MON parfum, celui que je porte depuis mes 18 ans, le seul parfum qui me révèle vraiment et qui me met en joie , me réconforte :

OPIUM :D

Je portais le Baiser du Dragon depuis 1 an et puis j'ai retrouvé mon Opium (oh un quart de flacon mais ça me suffit)
il faut dire aussi que depuis que j'ai changé de traitement médicamenteux je ne pouvais plus porter le "dragon" , il me donnait des nausées.

C'est une vraie histoire d'AMOUR entre moi et Opium, il faut dire qu'il a été mon compagnon pour tant de beaux moments, et mon secret compagnon dans mon cou pour les mauvais moments.

Je suis définitivement une femme Opium lol !

Et vous quelle femme ou quel homme êtes vous ?

Bizoox
70 ans oise 206
bonjour,
perso je porte "l air de temps" de nina ricci depuis de nombreuses années , et depuis quelques mois 'j adore ' de dior offert par mes enfants mais je le trouve assez entetant!!
40 ans blendecques 19
alors moi j'en ai plusieur, tout dépend de mon humeur et des circonstances!!!! en semaine c'est soit amor amor, mais j'en ai plus :cry: ou plus souvent un basique, le patchouli, tout le monde me demande ce que c'est!! quand je veux être fraiche je met une eau fraiche au thé de roger et gallet, quand je sors c'est gucci by gucci, il sent TROP BON!! avant je portais hypnose de lancome, rien à dire!! pour moi le parfumc'est un réel bijoux! je opte toujuours pour un parfum fort, sensuel et chaud, j'aime pas trop les parfum fruité!!
51 ans Face au vent 5339
En ce moment j'alterne entre l'Eau Dynamisante de Clarins pour les jours plutôt casual, et Diorella de Dior pour les jours où j'ai envie de qqchose de plus chic.

Aujourd'hui, c'est donc Clarins 8)
1007
alors j'alterne suivant mes envie :
:arrow: eau de Cologne extra-vieille Roger et Gallet,
:arrow: une autre eau de cologne avec des tonalités plus agrumes offerte par Belle-Môman
:arrow: eau de toilette au santal de chez Melvita
:arrow: aquawoman de Rochas (donné par ma soeur) j'adore ce parfum, surtout en été mais je l'économise vu le prix du flacon.:oops:
40 ans blendecques 19
:arrow: eau de toilette au santal de chez Melvita
où la trouve tu???
B I U