MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

43 ans 20
moi j'utilise DKNY..j'aime trop ce parfum...c'est fresh et ça sent trop bon....j'en suis super contente moi!!!! :D
L
45 ans 10
Moi j'en ai plusieurs que j'adore et que j'alterne, mes 2 péférés Lolita Lempicka et Angel de Mugler! En plus je les porte à merveille:)
R
39 ans 15384
Nina,de Nina Ricci. Il sent trop bon :P
Mon nouveau chouchou ..
894
Shalimar eau légère de Guerlain

et Noa de Cacharel de temps en temps, quand j'ai envie de changer.
35 ans 94 18
Avant je mettais premier parfum de lolita Lempicka
et maintenant si Lolita Lempicka.
Les parfums de Lolita Lempicka sentent trop bon mais leur flacon sont magnifiquement jolies :)
U
48 ans 1910
ben je n'en mets pas !! Je ne peux pas, ça tourne sur moi, et ça me fait mal à la gorge.
Par contre, je mets parfois, une goutte d'huile essentielle sur un vêtement, pour sentir bon le romarin ou le pamplemousse.
49 ans 204
J'utilise eau des merveilles de chez Hermes, lolita lempicka, le naturel et enfin toute la collection Thierry Mugler, j'adoooooore
34 ans 10
Moi je porte lolita lemplika. Et pour homme j'adore Boss d'Hugo boss!
39 ans 5
Mmmm

Amor Amor de Cacharel (hiver)

Armani Code de Georgio Rmani :-P !!!! Mon Chouchou !! :-P
Ces deux parfums reprgsentent le grand-amour ...
T
34 ans 6
Pour moi c'est Baby Doll de Yves Saint-Laurent. Je l'ai reçu pour Noël et j'aime beaucoup, c'est très fruité <3
40 ans 634
LA PARISIENNE YSL, Chloe et Magnifique de lancome , Le prochain sur ma liste c'est flower bomb de victor and rolf
37 ans dans ma tête et c'est un sacré bordel !!! :) 10
pour ma part en ce moment j'utilise le Male de Jean Paul Gauthier (parfum pour homme comme son nom l'indique mais je l'adore !!!!! )

Mais j'aime aussi beaucoup les gucci le numéro I, le II et le dernier que j'ai testé guggi by gucci !

Et pleins d'autres encore !
38 ans A côté de Lille 3
Mon préféré en ce moment est Idole d'Armani :D

Sinon, je reste fidèle à Irrésistible de Givenchy que je trouve très féminin, et également Jeanne de Lanvin, un parfum que j'adore porter au printemps et à l'été.
38 ans Orgrimmar 6511
OBSESSION de CK.
CK One reste mon préféré :)
41 ans Kenmare 5649
L'eau de parfum Miss Dior Cherie, j'en suis tombée in love il y a peu!
B I U