MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

42 ans france 889
j'ai redécouvert et je reporte sunflowerss d'élisabeth arden
miam ça sent les vacances et les produits solaires
R
40 ans Paris 1624
Neiges, de Lise Watier. Découvert via un topic sur ce forum, ça m'a rendu curieuse, je l'ai commandé sur le net et adoré ^^
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Hypnotic Poison, de Dior (la petite bouteille rouge toute ronde).
Une copine le portait et c'est limite si j'étais pas attirée physiquement par elle quand je reniflais. Ça fait plus de dix ans que je le porte maintenant, et mon chéri me dit toujours "Ça sent ma Darlee-doo" quand j'en mets le matin. Je crois honnêtement qu'il va me suivre un moment.
Son seul défaut: il est assez capiteux, donc plus un parfum d'hiver que d'été.
42 ans dans le Jura 13607
J'aime beaucoup les parfums sucrés et gourmands genre "chuis tombée dans la corbeille de bonbons".
Ces dernières années, j'ai alterné:
- Nina de Nina Ricci,
- Miss Dior Chérie (j'en mets encore un peu en hiver),
- Délices de Cartier
- Ocean Lounge d'Escada
- Parlez Moi d'Amour de Galliano
- Fleur d'Oranger de Fragonard (l'exception en terme de famille de senteurs <3 j'en rachèterai !)
et puis j'ai aussi Boudoir de Vivienne Westwood mais il sent tellement fort que j'en mets très peu et pour les occasions "spéciales"!

En ce moment, c'est Taj Sunset d'Escada, mis la tenue des EdT Escada est à mon sens catastrophique...
Si vous avez des astuces pour qu'un parfum tienne mieux sur la peau, je suis preneuse car au bout d'une heure, plus rien: envolée l'odeur ! :cry:
J'avais entendu dire qu'en mettant un peu d'huile de je ne sais plus quoi (amande douce ?) sur la peau, avant le parfum, on améliorait sa tenue...
111 ans aquitaine 13331
amor amor elixir de cacharel et en été des eaux de toilette aux senteurs d'agrumes
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je sais pas comment faire pour qu'un parfum tienne mieux. Là maintenant tout de suite, je chercherais ptet même le conseil contraire parce que je viens de trouver mon nouveau parfum d'été fétiche (Mademoiselle Coco) mais j'ai eu la main hyper lourde et toute la bib renifle d'un air suspicieux dans ma direction depuis dtaleur...
A
35 ans 27
Moi ,mon preferé c'est RUSH 2 de Gucci
50 ans Lyon 1299
et bien si j'avais encore les moyens, j'aurais toujours lolita lempicka.
sinon c'est Guipure de jenesaisplusqui, acheté en grande surface, qui se rapproche un peu de Femme de ROCHAS. il n'est pas cher, et me plait, il tient bien et ne vire pas.
pour l'été et le soleil, j'aime bien l'eau parfumée sans alcool au tiaré de yves rocher, ça sent les vacances, et ça ne fait pas de tache, dommage qu'il colle un peu sur la peau...
40 ans Isère 30
En ce moment je mets Prada-Eau de parfum

Je suis fan du black xs pour femme, fuel for life for her.
Et mon prochain, sera Flowerbomb de viktor & rolf, j'ai eu un echantillon il y a peu et jadooore
42 ans 91 758
lolita lempicka
et lilas ou fleur d'oranger de chez yves rocher ;)
33 ans 604
Moi en ce moment c'est Ricci Ricci de Nina Ricci :)
S
32 ans 7
Vive l'impératrice de D&G ! & Le Burburry aussi :D
39 ans ile de la réunion 1647
J'ai du parfum Yves Rocher généralement Ming Shu, Flower, vanille et autres je sais plus le nom.
Après j'ai eu amor amor mais on me l'a piqué :/ Et j'ai sentie le fuel for life j'adore mais j'ai pas assez d'argent pour me l'acheter.
J'en mets pas souvent juste quand je suis entourée de personnes. Car mon parfum naturel a tendance à exciter les mecs. Je déconne pas xD
C'est vrai en plus. Dès que je suis dans un endroit confiné avec un mec je fais rien je suis pas maquillée en pyjama troué peu importe mais il se jette sur moi. Voilà xD Le parfum cache un peu tout ça donc j'en profite ;)
58 ans 62 214
c'est la fète de Christian Lacroix
34 ans Nice 86
- Ricci Ricci de Nina Ricci en hiver et pour les soirées
- Une eau de toilette à la fleur de cerisier de chez Body Shop en été ^^
B I U