MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

M
57 ans 131
Moi j'aime bien changé...j'en essaie un, s'il tient bien je l'achète et l'achète encore jusqu'à ce que je me lasse.

Ces derniers temps j'ai craqué pour Body de Burberry et très  
récemment pour une exclu de chez Séphora DIANE.

Si vous ne le connaissez pas et que vous aimez les parfums poudrés, allez le tester et peut être que vous l'adopterez.

Moi j'ai littéralement craqué...
39 ans 3170
Alors un mélange de kenzo flower et le mâle de jpg, vous ne mélangez jamais deux parfums? ces deux se marient très bien, et je me sens comme jean baptiste grenouille ^^
S
48 ans 4940
En ce moment la petite robe noire de Guerlain :D
4240
Jersey28 a écrit:
vous ne mélangez jamais deux parfums?

Moi non, comme mes deux parfums usuels sont vraiment très costauds, j'ai peur que ça se transforme en migraine olfactive si je fais ça.
27 ans 10
MANDRAGORA a écrit:
Moi j'aime bien changé...j'en essaie un, s'il tient bien je l'achète et l'achète encore jusqu'à ce que je me lasse.

Ces derniers temps j'ai craqué pour Body de Burberry et très récemment pour une exclu de chez Séphora DIANE.

Si vous ne le connaissez pas et que vous aimez les parfums poudrés, allez le tester et peut être que vous l'adopterez.

Moi j'ai littéralement craqué...

Burburry Britt aussi il est pas mal, il sens vraiment bon =)
50 ans Paris ... for ever :-)) 1899
Bonsoir à toutes,

ALors moi j'avoue JE NE SUIS PAS FIDELE ... enfin en parfumerie ;)

J'aime changer au moins tous les mois!! Je voue un culte à l'univers du parfum et j'achète au moins 1 parfum ( ou 2 :roll: ) chaque mois et quand j'en ai marre, je le donne à mes copines ;)

Puis je change en fonction de mon humeur et de mon activité: je ne porte pas le même si je vais au bureau ( parfums plutot sélectes, plus femmes, plus affirmés), si je sors avec des amies ( plus fruité ou "adulescente) ou mon chéri (plus capiteux) ou si je reste à la maison ( floral léger).

Alors depuis le début de l'année, j'ai déjà mis:

Hypnose et Benghal de Lancôme
Shalimar light et Idyle de Guerlain
Miss Caron de Caron
Délices de Cartier
Miss Dior de Dior
et depuis quelques jours Flora Nymphéa de la collection Aqua Allegoria de Guerlain
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Salouté,

Je suis plutôt fidèle au parfum, même si j'ai toujours deux ou trois bouteilles pour changé (soirée, hivers, été, printemps, boulot, journée romantique, soirée en zamoureux, etc...). Je marche au coup de coeur (ou au coup de nez on pourrait dire). Je suis obligé de changé quand ils arrêtent la fabrication.

Mes préférés :
Woman de Ted Lapidus (Arrêté en 2002, et se soir je viens de voir que je peux de nouveau le trouvé sur internet :D )
Ecole buissonnière de chez Auchan (sniff, ils l'ont arrêté les saligauds)
Flower de Kenzo
Amor Amor et Amor Amor black de Cacharel
Jeanne de Lanvin

Le prochain j'aimerai Miss Chérie de Dior, mais mon banquier va me tué au vu du prix du petit flacon.
33 ans Dunkerque 538
moi en général ça tourne autour du même ^^
j'ai eu lolita l'emplika qui était vraiment super, une odeur de printemps
euphoria d'Armani (mon préféré vraiment)
Amor Amor de Cacharel
le dernier en date qui me fait tourner la tête de plaisir c'est Midnight poison de dior
51 ans Face au vent 5339
Tous les parfums que j'aimais ont été reformulés... Alors même si j'aime bien l'Eau Tonique de Clarins, je n'en suis pas suffisamment in love pour le porter régulièrement.
Il y a 2 jours j'ai testé par hasard le Parfum Prodigieux de Nuxe, et là, coup de foudre ! Je vais peut-être l'acheter, mais dans la version huile sèche (qui existe depuis des lustres, je sais :P)
38 ans 918
Cerruti 1881 hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
38 ans Shangri la 7
Rouge d'Hermès *-* ! Un parfum envoûtant qu'on reconnait entre mille!
Sinon, je craque aussi pour Nina, de Nina Ricci, plus léger!
L
44 ans Paris 14
moi c'est : Miracle de Lancome, il me correspond trés bien et son nom est trés revelateur
39 ans 16
En ce moment je porte Flower Bomb de Victor Rolph! Une vraie tuerie olfactive ;)
41 ans 1672
Chantillyfraise a écrit:
Alors un mélange de kenzo flower et le mâle de jpg, vous ne mélangez jamais deux parfums? ces deux se marient très bien, et je me sens comme jean baptiste grenouille ^^

Il y a quelques années, je mélangeais Gucci by Gucci et Aqua Di Gio d'Armani que je piquais à mon homme... ça calmait le côté fleuri-sucré du Gucci et rendait le masculin plus gourmand... :oops:

Maintenant je n'ai pas de parfum vraiment attitré, j'ai porté Miss Chérie de Dior pendant très longtemps puis j'ai changé pour London de Burberry mais là en été j'ai migré pour l'eau de toilette Bois d'Orange de Roger et Gallet, il est frais et un peu boisé, j'adooooooore ! :D
40 ans Isère 30
en ce moment je suis a fond Valentina de Valentino !!
que j'alterne avec Flower Tag de Kenzo, et Baiser Volé de Cartier que j'ai eu en echantillon !
B I U