MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

100
Je porte...

- Shalimar l'initial
- Ange ou Démon
- Coco Mademoiselle
- Elle d'YSL
- Miss Dior Chérie
- Coco Noir
- Le 5 initial

Apparemment des parfums très "femme" sauf Coco et Miss Dior :lol:  
M
42 ans 9
Bonjour,

J'aimerais trouver un parfum qui soit à la fois doux, pas entêtant et pas trop cher.. bref pas un parfum de grande marque, où je dois dépenser plus de 50 euros.

J'ai un parfum de chez roger gallet à la rose qui sent très bon mais je m'en lasse... donc si qqun connait un parfum dans ce style là.. je suis preneuse merci :)
N
37 ans 2
Bonjour,
Choisir un parfum qui correspond à votre nature d'après votre type de peau et de cheveux.
Type A roux ou cuivré:Pour des cheveux blond à roux,avec des reflets dorés,de couleur chaude et/ou une peau claire,délicate,présentant généralement des tâches de rousseur,sensible au soleil on peut choisir un parfum de type floral-fruité-sensuel.
Type B châtain:Pour des cheveux châtain clair à châtain foncé,éventuellement avec des reflets roux et/ou un teint allant de pêche a beige,de couleur chaude,bronze facilement on peut choisir un parfum de type floral-vert-élégant.
Type C blond:Pour des cheveux blond à blond foncé,de couleur froide et/ou une peau de teint lisse et sophistiqué, la couleur a un sous-ton froid,bonze facilement on peut choisir un parfum de type frais-floral-séduissant.
Type D noir:Pour des cheveux châtain foncé à noir et/ou une peau de teint porcelaine de couleur froide et légèrement bleutée,uniforme on peut choisir un parfum de type oriental-poudré-passionnel.
40 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Salut!

Alors moi ça marche par quatre et je varie au gré des envies:

-Parlez-moi d'amour de John Galliano
-Flower Bomb de Victor & Rolf
-Aqua di Goia d'Armani
-Candy de Prada

Voilà!

Bisous!
31 ans 10
Noa de Cacharel :) Il a une odeur très poudrée et très légère que j'adore .
41 ans France 53
J'ai toujours été attachée à un seul parfum mais je me rends compte qu'il y a beaucoup dont j'aime l'odeur. Aussi , je ne vais plus me limiter à un seul
Parmi ceux que j'apprécie :
> Escada Magnetism
> Flower by Kenzo
> Alien de Thierry Mugler
> J'adore de Dior
> Coco Mademoiselle de Chanel

Pour l'instant c'est tout :D
Moi je jongle entre deux parfum :

- J'adore de DIOR
- Angel de Thierry Mugler

Mimi
36 ans 127
Alors moi c'est soit "Miss Dior Chérie" soit "Magnétisme" d'escada (que j'adore) !!
41 ans 1672
Pour le moment c'est Baiser volé de Cartier.

Il est léger, j'adooore ! :D
L
31 ans 13
ange et démon l'elixir de Givenchi
63 ans Franche Comté 995
youth dew d'estee lauder.

qui a dit lorsque opium est sorti que c'etait youth dew sans le noeud et que c'etait une copie donc.

en plus, il est drolement moins cher que le YSL.

parce que je veut bien acheter du reve, un flacon, une pub, un beau jude law qui fait houuu de vant sa glace ( arghh, qu'il houuuu bien, meriterait un oscar juste pour cette onomatopee), mais y'a de l'abus tout de meme ma bonne dame.

:evil:
37 ans 37
Candy de Prada
Ricci ricci de Nina Ricci
Eau des merveilles d'Hermes
Hypnotic poison de Dior, mais celui la assez rarement car je le trouve un peu trop fort pour moi, je suis de nature discrète
50 ans 5963
Hello !

J'ai fini mon dernier parfum et je viens d'entamer le coffret que j'ai recu de ma meilleure amie a Noël

Dedans, il y avait un mascara noir bourgeois et une eau de toilette clin d'oeil "porte-bonheur".. éh bin moi je trouve que cela sent très bon

je sait, ce n'est pas une parfum de grande marque mais moi j'aime bien
34 ans Liège 383
Euphoria Forbiden de Calvin Klein je suis fan ! :D
106 ans Lugdunum 1895
Complètement dingue des parfuns

Eau du soir Hubert et Isabelle d'Ornano
Coriande Jean Couturier
Jungle Kenzo
Be 21 Orlane
Classic Lagerfeld pour homme :oops:
Féminité du bois Shiseido
Knowing et Cinnabar Estée Lauder