je compatis ...le mien pourtant très gentil m'a fait un discours sur le poids la derniere fois ( qui a mon avis laissait bien sous entendre que ça le gavait mon cas , soucis pour la suite etc ) , il m'a parlé d'esthetisme etc ...
et j'ai vainement essayé de lui faire comprendre que je me sens bien si ce n'est ce grozovaire qui me casse les pieds ...
bref je vais devoir maigrir car même si je suis déjà tombée enceinte à 115 kgs pour 1m75 ( là j'en fais 123 , rapport à ma déprime et a mon laisser aller suite à une fausse couche ) , j'ai peur qu'il ne tente pas tout si je reste dans cet état là .
donc un conseil , maigris un petit peu , doucement à ton rythme ...pour ne pas lui donner les munitions pour te blesser et si il ose te faire une remarque , met lui dans les dents que tu fais des efforts , toi et que tu attends la même chose de lui ...
Parcontre , je ne te conseille pas de changer sans cesse de gyné ( trouve en un et accroche toi ) sinon tu vas perdre du temps ( et je parle en connaissance de cause , j'ai du changer trois fois en 4 ans : un en prison , et un autre parce que j'ai demenagé ) , ils vont te refaire certains exam sinon ...et toi tu auras l'impression que ça n'avance pas ...
ne te laisse pas faire ; remets les à leur place : ils sont là pour t'aider , pas pour t'enfoncer et en plus si , eux les grands connaisseurs du corps humain savaient vraiment gérer les problemes d'obésité , il n'y aurait plus d'obéses ...je crois que nos cas les renvoient d'une certaine façon à leur propre incompétence pour soigner l'obésité et pour prendre en charge les patients obéses
courage , on y arrivera