c'est vrai qu'elle doit respecter les gouts (parfois moches) des gens donc ca la limite
mais parfois elle achete des trucs super chers (canapé etc) qu'on pourrait pas se payer alros evidemment apres l'appart il est chicos !!normal)
mais sinon la elle s'est amelioré surtout avec l'emission sur les maisons entierement repensées.
moi aussi ca m'enerve ce cote j'adore tout le monde je fais du leche botte je donne des petits noms coquins et j'harcele franck mas sinon elle me fait bien marrer parfois
meme si elle dit toujours les meme choses
je la trouve jolie
et elle assume bien ses rondeurs elle se fringue bien
sinon je me demande si elle et franck seraient pas ensemble finalement? ce qui entre parenthese n'interesse personne !!
mais en tout cas elle m'a donné a moi et mon mec des idées pour plus tard
et pour repondre aux autres a propos des emission de deco dont je sais plus les noms que le cote "etalage de la richesse extravagante moi ca me fait plutot vomir pour les 3/4 des gens qui ont meme pas une thune pour bouffer, voila
alors montrer des villas de luxe et des bourgeoises qui se la petent moi ca me fait pas rever non, ca me fait pitie parce que mon pere dit toujours "faut savoir rester modeste"