60 ans
Ici et maintenant
561
Franchement, je trouve l'animatrice lourdingue avec ses "mon p'tit canard" un peu trop familiers et ses "on va demander à vous-savez-qui de nous arranger ça" ou encore ses "Fraaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnkkkk !!!" entre parenthèses, Frank a bien du mérite de la supporter, je ne sais pas comment il ne l'a pas déjà envoyée valser. J'ai des fois l'impression qu'elle se force à parler/être comme ça. Question déco, elle a de bonnes idées, je dois l'admettre, mais qui a envie de vivre dans un salon rose fuchsia et noir ??? Perso, je trouverais ça très sympa au début, mais j'aurais une indigestion au bout d'un moment.
Comme l'a dit quelqu'un plus haut, moi aussi je préfère regarder l'émission "Question maison" sur la 5, même si c'est plus élitiste. J'aime bien les reportages qu'ils font sur les différents métiers liés à la décoration ou l'architecture d'intérieur, et j'adore "SOS maison".
Comme l'a dit quelqu'un plus haut, moi aussi je préfère regarder l'émission "Question maison" sur la 5, même si c'est plus élitiste. J'aime bien les reportages qu'ils font sur les différents métiers liés à la décoration ou l'architecture d'intérieur, et j'adore "SOS maison".