MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'émission Déco sur M6

S
36 ans essonne 1
moi jadore cette emission a chaque foi que le la regarde jai encore envi de changer de deco ma maison
jaime bien son style avec les ambiance lumineuse effet tamisé  
on na le droit de pa aimer mais de denigré .
et toi le pseudo kelmerde soit plus correct enver les personnes :evil:
kelkun a vu celle de samedi???
DITE MOI COMENT ELLE ETAIT SVP
meci
60 ans Ici et maintenant 561
Franchement, je trouve l'animatrice lourdingue avec ses "mon p'tit canard" un peu trop familiers et ses "on va demander à vous-savez-qui de nous arranger ça" ou encore ses "Fraaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnkkkk !!!" entre parenthèses, Frank a bien du mérite de la supporter, je ne sais pas comment il ne l'a pas déjà envoyée valser. J'ai des fois l'impression qu'elle se force à parler/être comme ça. Question déco, elle a de bonnes idées, je dois l'admettre, mais qui a envie de vivre dans un salon rose fuchsia et noir ??? Perso, je trouverais ça très sympa au début, mais j'aurais une indigestion au bout d'un moment.

Comme l'a dit quelqu'un plus haut, moi aussi je préfère regarder l'émission "Question maison" sur la 5, même si c'est plus élitiste. J'aime bien les reportages qu'ils font sur les différents métiers liés à la décoration ou l'architecture d'intérieur, et j'adore "SOS maison".
C
34 ans 2
hello il me faudrait une reponde d'urgence
j'ai regardé l'émission dimanche soir et ils ont dit comme quoi on pouvait acheter le cadre la
on envoi une photo a l'adresse et voila
mais je trouve pas ou il faut l'envoyer
j'ai regardé sur le site m6 .. rien
svp aidez moi c'est pour un cadeau pour noel!!
merci d'avance bisouxx a tous
40 ans 73
stef91940 a écrit:

Perso, j'me trouve très correcte ! LOL si tu veux j'peux te montrer quand je suis pas correcte... :twisted:
44 ans là 5969
calimoop a écrit:
j'ai regardé l'émission dimanche soir et ils ont dit comme quoi on pouvait acheter le cadre la

j'ai rien compris... :roll:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
calimoop a écrit:

Tu peux essayer de regarder sur les sites de développement photo comme mypixmania ou wistiti ou encore sur des sites proposant des cadeaux personnalisés comme notrefamille.com mais ça m'étonnerait que tu reçoives ton cadeau à temps pour Noël. :?
T
34 ans lille 1
Salut, moi aussi je suis fan de l'émission et je voudrais savoir si vous connaissez un site ou il y a tous ce qu'il achète. parce que je serai interessée par des lettres qu'on accroche dans sa chambre, comme dans une des émission elle a accrocher seb dans la chambre d'un garçon ou encore bonheur dans une autre.
Voilà,
Merci d'avance
Tatasse
2812
Citation:
Salut, moi aussi je suis fan de l'émission et je voudrais savoir si vous connaissez un site ou il y a tous ce qu'il achète. parce que je serai interessée par des lettres qu'on accroche dans sa chambre, comme dans une des émission elle a accrocher seb dans la chambre d'un garçon ou encore bonheur dans une autre.

Je ne connais pas les magasins lillois. Mais, à Paris, j'ai remarqué qu'on pouvait trouver des objets de l'émission dans un certain nombre de magasins.

Concernant l'émission, j'aime bien. Certaines idées sont sympas, d'autres moins.

A savoir : l'émission du dimanche à 19 h fait de l'ombre au magazine de TF1.
L
34 ans france(93) 3
moi j'aime bocoup car je trouve que la femme qui presente est ronde :) (moi aussi :oops: ) et que cela change de la télé surtout pour m6 qui a l'abitude de metre des presentatrice jeune et mince ,puis je trouve qu'elle a de bonnes idée simpas . ;)
L
34 ans france(93) 3
kelmerde a écrit:
stef91940 a écrit:

Perso, j'me trouve très correcte ! LOL si tu veux j'peux te montrer quand je suis pas correcte... :twisted:

javoue tu pourait changer de pseudo et ta tof elle est limite :evil: :shock: :oops: :x
L
34 ans france(93) 3
fanybabaz a écrit:
Elle est génial valérie je l'adore!!!!

[color=violet]genial dacore mais ya des moment elle exagere avec frank et pui les couleur kele met les gens sont pas obligé d'apréssiercolor]
35 ans 78 1411
Moi j'aime beaucoup l'harmonie et la mordernité qu'elle met dans la déco
puis elle a de bonne idée je trouve.
Elle explique bien.
Puis pour ce qui est de la couleur et tout bien je trouve que ça dépend de se que demande les gens.
Ensuite son caractère bien ça dépend comme sont les personnes, elle est pétillante c tout, maintenant ça peut agacé certain mais dans ce cas il y a une chose très pratique c'est la zapette :roll: , enfin voilà !
Qand à comment elle est avec Franck, perso j'm'en fou, faudrais me voir avec mes potes, je suis pire!
46 ans brest 3644
bon c'est que parfois vo' mieux pas regarder les finitions...
44 ans 811
Citation:
bon c'est que parfois vo' mieux pas regarder les finitions...

C'est clair que parfois j'espère qu'il y a des pros derriere qui reprennent certains trucs, parce que quand tu vois une gamine de 8 ans peindre un mur ça fait peur!! :lol:
Moi, je regarde pour piquer des idées mais je pense que je ferais jamais mon salon rose et noir baroque, ou ma chambre total look marocaine! Au début tu dois aimé, après tu te mets à faire des cauchemards et tu finis dans le premier Leroy Merlin du coin pour acheter 5L de peinture blanche!!! :roll:
37 ans Fécamp 1045
j'aime beaucoup "question maison", enfin, le présentateur :lol: .

Mais les idées données sur M6 sont interessante et le donnent envie d'oser.

Les murs de ma chambre sont jaune d'or, le plafond bleu schtroumpf, avec des objets vert pomme, rose bonbon...
Le style "tout indien" ou tout "marocain" n'est pas trop chargé pour moi, mais pas seulement... ce sont vraiment des pièces dans lesquelles j'aime vivre.
Le blanc et le beige très peu pour moi... je n'attend qu'une chose: un salon violet et noir ou rouge.
B I U