oh chu verte.. j'avais ecrit ma reponse et g fait une mauvaise manip... bon allez je recommence! :)*
alors tout dabord merci a ketai et patty-cerise surtout! ta presentation synthetique de ce que tu as pu retenir comme elements signifiants m'aide beaucoup a y voir plus clair et a prendre du recul.. avant j'avais l'impression que tout m'echappait, je n'avais pas a faire de lien entre mes idées.. merci merci merci!!
pour repondre a tes questions.. ben wi.. c evident d'ailleur que j'auraurai du le preciser plus tot mais meme en "anonyme", c'est un peu dur dur de l'evoquer..
je n'ai jmais été abusé, j'en suis vraiment conviancu a 90% meme si je me suis souvent interoggée a ce sujet.. j'ai simplement été temoin de choses qui m'ont beaucoup marquée..
je n'ai jamais abordé la sexualité avec mes parents.. ils se veulent cool mais sont tres tabou en fin de compte, il n'y a jamais eu de reelle communication entre nous, meme si a les entendre, tout est de ma faute..
en ce moment je suis en rutpture familial pour avoir justement mis certaines choses sur la table..
le premier souvenir que j'ai; c'est la jambe de mon pere par dessus les miennes pendant les siestes et le sentiment d'etre p"risonniere"
vers l'age' de 10 ans j'ai vu mon premier film X avec ma soeur, sur l'initiatie de son copain de l'epoque "elle avait douze ans et lui 16).. ce connard l'a d'ailleurs violé peu avant notre demenagement.. apres un gros travail sur elle, ma soeur assume desormais tres bien sa sexualité.. je ne lui ai jamais parlé de tout ca.. pas envie de foutre le boxon dans sa vie..
vers la meme periode, j'ai decouvert des photos de mon pere, ciblée sur son sexe en erection.. quand il s'en est appercu, je me suis faite engueulée et culpabilisée sans autre commentaire..
a la meme periode, un soir mon pere regardait un film x sur canal (alors que nous ne lavions pas donc il le regardait en crypté..). La porte de la chambre voisine ou je dormai etait ouverte donc j'ai capté.. puis il est venu se coucher dans la chambre, a deux lits d'ecart de moi, et s'est masturbé.. ca me repugne
la meme année vers noel, mon pere sentait une odeur de parfum paritculier et fruité.. quand je lui ai fait remarqué il m'a demndé si j'aimais.. j'ai decouvert plus tard que c'etait un produit aphrodisiaque sur lequel etait marqué, je cite "pour ouvrir les cuisses de toutes les chiennasses en chaleur"..
mon pere a recu des mag de cul pendant plusieurs années, je l'ai interceptait, sans meme les ouvrir a la longue, les ayant reperer, et les planquait
jusqu'a 12 ans je prenais des bains avec mes parents, jusqu'au jour ou mon pere m'a demandé de me lever pour me regarder, me disant que j'etais "vraiment bien faite"..
une fois j'ai surpris mes parents en pleine action, eux ne l'ont pas vu il me semble, et tout ce que j'ai entendu c'est ma mere dire "non pas comme ca, ca fait mal"..
mes parents ont toute une artilleire de god, double gog, god centure, menottes, pinces a tetons,.. pour ma part, chacun fait ce qu'il veut.. mais voila quoi, on s'arrange pour que ca reste dans la sphere privée..parce qua dans un sac plastique en dessous de leur lit ou on s'endormait le soir, c'est moyen je trouve..
apres c des ptites choses comme ca au qutotidien comme des reflexions mal placée.. genre mon chat qui est une chatte en realité, etait en chaleur, a coté de moi il dit en lui parlant, "oh ba wi ma belle, toutes les memes hein, toutes des salopes"..
malgré mes batailles acharné, je n'ai jamais reussi a ce que l'on frappe avant d'entrer et je me fait engueuler quand je ferme a clef.. j'ai 20 ans..
je pensais qu'en en aprlant ca s'arrangerai... je precise que je consulte deja qqn depuis maintenant un an et que j'ai deja abordé la question mais tres evasivement c'est encore trop insurmontable de supporter le regard de qqn sur moi quand j'en parle, d'ou ma demarche ici, mais je compte bien me mettre au travail la dessus avec ma psy..
je dissocie vraiment deux choses aujourd'hui, ma relation avec mon pere dont je ne supporte aucun contact meme un bisou ou un frolement pas fait expres.. et ma vision du sexe..
c'est sur ce dernier point que j'aimerai pouvoir dialoguer en toute liberté avec ceux qui voudront bien.. je suis consciente que ma demande peut etre indecente, mais j'aimerai vraiment en savoir plus sur la facon dont certaines peuvent vivre par exemple, la sodomie, le faite d'etre actif dans quelque chose de sexuelles, comment vous gerer vos envies sexuelles? pour vous c normal? c humain? c animal? le fait que la soumission ou la douleur fasse parti du jeu sexuel ne vous derange pas ou ne vous fait pas culpabiliser jamais?
ces questions ds'ddresse d'abord a toi patty cerise si tu le veux bien.. et si tu preferes.. peut on se contacter en privé sur ce site? je ne sais pas encore bien comment ca marche..
encore merci et desolée encore a ceux que ma demarche pourait choquer