MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toi qui aime le sexe et qui assume. aide moi! stp... :(

60 ans 91 25732
Tout d'abord dans le domaine des fantasmes, je pense qu'il y en a qu'on réalise et d'autres pas. Chacun se place ses propres limites, quitte à les modifier au fur  
et à mesure du temps. Ce qu'on refuse à un moment donné, on peut l'accepter après.

Par exemple, faire des galipettes avec plusieurs messieurs à la fois est quelque chose qui peut parfaitement m'exciter au niveau du fantasme. Mais je n'ai absolument pas envie de le concrétiser ! Ca ne me dérange pas d'avoir ce fantasme, je le considère comme normal, c'est juste une forme d'excitation supplémentaire, pas quelque chose que je m'impose alors que je n'en ai pas envie. Ca ne fait pas de moi une dépravée ! :lol: Et si un jour ça me fait envie de concrétiser, j'y penserai autrement (non les mecs, pas la peine de mater mon profil, y a pas mon msn dedans et je doute fortement que ça arrive un jour ! :lol: ).

La soumission et la domination, dans le sens SM du terme, c'est pas mon truc du tout non plus ! Mais si un petit fantasme un peu sm se pointe à l'horizon, je n'en déduirai pas forcément que je suis perverse. Je saurai que c'est mon imaginaire qui travaille.

L'important c'est de dissocier le réel, ce que l'on veut concrétiser, du fantasme qui pimente l'imagination, et de se fixer des limites qui sont différentes pour chacun.

Pour le reste, je n'ai aucun tabou particulier. Je peux prendre des initiatives sexuellement ou laisser mon partenaire en prendre, le mieux à mon avis c'est que chacun le fasse alternativement. La sexualité pour moi est "naturelle". Sans doute grâce à mon éducation qui a été très moderne pour l'époque, avec des parents ouverts, qui ont toujours répondu à mes questions dans tous les domaines, sans dépasser mon degré de compréhension selon mon âge et sans éluder certains sujets.

Au point de vue de la fellation (mon dieu j'en ai jamais parlé aussi ouvertement... :oops: :lol: ), c'est quelque chose que j'ai refusé lors de mes premiers rapports (pas prête !) et puis après c'est venu naturellement, d'abord pour faire plaisir à l'autre, puis ça s'est transformé en plaisir pour moi aussi. Sentir l'autre s'abandonner à soi, lui donner des sensations différentes, sentir aussi une sorte de pouvoir (oui là il y a un petit côté "dominateur" c'est vrai) est un puissant aphrodisiaque. Pour d'autres pratiques je me sens plus "soumise" et ça ne me dérange pas si on reste bien dans le contexte de la sexualité. Faut pas essayer de me transformer en soumise dans ma vie de tous les jours, ça marchera pas ! :lol:

En fait c'est mon équilibre à moi. Le tien est peut-être différent, il faut juste essayer de le trouver, de trouver tes limites quitte à les modifier ensuite.

En tout cas, il y a des choses vues et vécues dans ton enfance qui ont laissé leur marque sur toi et ces choses t'empêchent d'avancer comme tu le voudrais. Il y a la jeune femme que tu es, avec ses désirs, et la petite fille qui a vu trop tôt la sexualité dans sa forme la plus bestiale, qui a sans doute ressenti une certaine excitation et qui s'en veut... La petite fille qui a des doutes sur le regard que son père peut poser sur elle et qui le transpose chez les autres hommes sans doute.

Je pense que ton image de la sexualité est faussée depuis le début. Tu as vu des choses qui t'ont été présentées comme normales, alors que toi tu sentais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, qui ne te convenait pas. C'était laid et ça faisait mal. Mais tu ne pouvais pas en parler, ou tu te l'interdisais, donc quelque part tu subissais. Ca a pu te donner l'idée que la sexualité doit être subie d'où ces fantasmes de soumission.

Tu as aussi cette image de la femme assez négative véhiculée par ton père. Or ton copain te renvoie une image positive, tout à fait à l'opposé de celle qu'on t'a inculquée, d'où un certain décalage et une difficulté pour te positionner en tant que femme. La première idée que tu as eue de la sexualité, c'est l'acte lui-même et rien d'autre. Là tu l'associes à de l'amour et ça prend une autre dimension dont on ne t'a pas forcément parlé. Et ça fait un peu peur... ;)

La femme que tu es ne trouvera son équilibre que quand elle aura compris que la vision de la sexualité qu'on a donnée à la petite fille qu'elle a été n'est pas la vraie, que se laisser aller sexuellement ce n'est pas être une "salo**", qu'il ne faut pas avoir peur de ses fantasmes, mais qu'il faut les apprivoiser pour se créer un imaginaire qui servira à se fixer des limites.
50 ans 128
Je suis contente, si je peux t'aider :)

la question de l'intention au sujet de ton père est importante, par rapport a ce que j'ai lu, sur ton post, je n'ai pas ressenti d'intention mais plutot de l'inconscience dans ses propos ou ses actes, car souvent on sous estime l'enfant , a l'age meme ou l'enfant est en train de se poser des questions, il est de nature curieux et va baser ses fondements.

La reaction de ton père sur le photos est visible , à ce sujet, l'insconscience de trainer ses photos, en sous estimant la nature curieuse de l'enfant qui est en constante perpetuelle de nouveautés et d'apprendre et sa reaction qui est la plus evidente, pour moi, la panique, donc il engueule l'enfant, le culpabilise parce qu'il ne sait pas faire face a comment je vais expliquer, la honte aussi, le sexe est tabou pour l'adulte lui meme et du coup au lieu de dedramatiser la chose, l'attenuer en expliquant avec des mots adaptes sans choquer pour rassurant l'enfant, et bien il le traumatise et l'enfant enregiste " homme nu, zizi tout droit , mal mauvais et parce que l'enfant a ete curieux , et l'engueulade, donc il a fait quelque chose de mal , car on engueule un enfant souvent quand il a fait mal, donc ca s'enregistre et ca s'enregistre a vie et comme c'est ton pere, quelqu'un que tu aimes, il y a donc une forte emotivite lié, donc si plus tard tu es impliqué emotionellement avec le message enregistree petite cela va ressortir comme un reflexe presque.

les paroles de ton pere me semblent aussi pas intentiniel, mais vraiment ce coté qu'on souvent les adultes a sous estimé le questionnement de l'enfant, il n'est peut etre pas apte a comprendre correctement , car c encore un enfant mais il ne faut pas sous estime son questionnement, son cheminement qui va le mener si il n'est pas guidé et expliquer a s'induire en erreur.

Ton père qui te propose d'aller au commissariat n'est pas tant pour moi de la manipulation que le triste signe qu'il n'a pas compris lui meme, l'impact de ses choses sur toi enfant qui maintenant font partie de toi adulte. C'est peut etre la dessus qu'il faut voir avec lui. Il n'a sans doute a ses yeux rien fait de mal, mais il n'imagine sans doute pas trop non plus l'impact sur toi du coup. C'est tres difficile a aborder, il peut faire un honnete " je comprend pas ce que j'ai dit ou fait de mal, t'etais qu'une gosse" ou bien, il peut realiser et se fermer totalement parce qu'il veut pas y faire face ou alors le mieux serait l'amener a comprendre et ensemble faire la paix, toi entendre que oui , il a pas ete competant a ce niveaux etc et toi de comprendre et de lui dire que tu peux comprendre qu'il a pas su s'adapter mais que les choises soient bien claires pour tous les deux.

Mais je ne pense pas que cela suffira pour toi, meme si ca sera un gros pas, car souvent ce sont des choses avec lesquelles on doit vivre tout le temps , alors ce sera a toi d'emotionnellement relativiser et de reeduqueer des reflexes quasi innes pour le coup.

Le fait que tu n'es pas de probleme avec l'acte sans sentiment prouve bien que c'est lié justement a l'emotionnelle, c pas la mecanique , mais uniquement l'emotion, et il y a des sentiments avec ton copain donc ca ressort.

Je pense que comme tu as commence a parler, c'est normal que ca ne parte pas juste apres et que tu y penses tout le temps, c'est parce que parler n'est que la 1ere etape et une fois franchie et bien on ne peut pas vraiment rebroussér chemin, il faut aller jusqu'au bout et ce n'est pas un voyage de tout repos.
41 ans val de marne 94 1705
Patty-Cerise a écrit:
Par exemple, faire des galipettes avec plusieurs messieurs à la fois est quelque chose qui peut parfaitement m'exciter au niveau du fantasme. Mais je n'ai absolument pas envie de le concrétiser ! Ca ne me dérange pas d'avoir ce fantasme, je le considère comme normal, c'est juste une forme d'excitation supplémentaire, pas quelque chose que je m'impose alors que je n'en ai pas envie. Ca ne fait pas de moi une dépravée
.

Voila c'est bien ce que je voulais dire dans mon premier message.
C'est vrai que j'ai du mal a parler de ces fantasmes qui mexitent sans pour autant vouloir les réaliser justement par ce que j'ai peur qu'on me juge mal.

Mais si tu veux un exemple, la sodomie était vraiment un gros fantasme, rien que d'y penser j'était toute excitée. Je l'ai fait plusieurs fois et j'ai detesté, je n'y ai trouvé que de la douleur c'était vraiment pas génial (peut etre mon partenaire était pas doué aussi ) pourtant malgrès ces expérience pas trop concluantes y penser m'exite toujours mais j'aime pas le faire...

j'espère que c clair ce que j'ai dit
M
38 ans angers 10
reponse a misteriouskin!

je n'avais pas fait si clairement les liens qui se jouent entre sexe et sentiments mais je pense que tu as tres bien sentie les choses parce qu'encore une fois je m'y reconnais tres bien si j'y reflechis un peu..

tu dis dans ton dernier post, qu'il faudra que je reeduque mes reflexes.. est ce que tu penses que l'on peut avoir en soi les capcités de changer sa vision des choses, sans que cela vienne de l'experience nouvelle?
parce que j'ai le sentiment que tout est reuni pour que je sois rassurée et sois dans le cadre ideal pour modifier ma perception des relations sexuelles.. et rien.. c vrai que la revelation a mes parents est recente (1 mois) mais j'ai travaillé sur ce plan la depuis 2 ans deja..
malgré la relation de confiance que j'ai avec mon amoureux, lorsqu'il peut lui arriver simplement de se placer contre moi et qu'il est en erection, je sens montée une aggressivité contre lui et un degout du sexe..
le plus souvent mon corps a envie et s'est préparé (lubrification) depuis bien longtemps, que je commence a peine a me detendre..
de meme, pour le rapport sexuel en lui meme, je suis toujours entrain de me concentrer.. je n'arrive pas du tout a me laisser aller.. d'ailleurs, je n'ai d'orgasme que lorsque je me concentre a fond sur ce qui est entrain de se passer sous les hanches

si c'est a moi seule de changer ma vision des choses.. alors j'aimerai bien savoir comment est ce que je pourrai potentiellement le prendre..
j'ai la conviction profonde qua quand un mec a envie, ce qu'il veut c'est mettre son penis dans un vagin et si possible ac qqn avec qui il peut faire ce qu'il veut car habitué..
je n'arrive pas a me detacher de ca!!!! help....
M
38 ans angers 10
patty-cerise et melinemeline! merci beaucoup pour votre implication personnelle ca m'aide beaucoup!
je comprend mieux la distinction entre fantasme et désir que l'on veut concretiser.. cependant, pour ma part, j'ai des pensées recurrentes lorsque je fais des seances d'exitation solitaire, qui sont en lien avec un rapport de force.. le fait que ce soit en lien avec mon histoire et meme mes peurs me fait beaucoup culpabiliser.. parce que c ca dont j'ai peur et qui me degoute parfois, c le sentiment d'etre un objet.. et je n'arrive pas du tout a gerer le fait d'avoir des pensées de la meme nature.. pensez vous que j'aurai eu les meme types de pensées si je n'avais pas eu le meme parcours? est ce que les fantasmes de soumission sont frequents?

a part, la distinction entre fantasme et realité, il y a quelque chose qui me travaille plus encore.. par exemple vous, comment vivez vous, surtout melinemeline qui evoque une idée de soumission dans la sodomie, le fait justement d'avoir de tel desir.. de facon completment independante de la volonté de le mettre en acte.. seulement par rapport a vous meme.. comment gerer vous le fait d'avoir des envies d'etre soumise, d'etre un objet sexuel sur qui quelun prendrait son plaisir? c'est l'idée, meme si ce terme est un peu fort!

j'attend avec hate vos reponses et encore merci!
50 ans 128
Coucou

Citation:
malgré la relation de confiance que j'ai avec mon amoureux, lorsqu'il peut lui arriver simplement de se placer contre moi et qu'il est en erection, je sens montée une aggressivité contre lui et un degout du sexe..
le plus souvent mon corps a envie et s'est préparé (lubrification) depuis bien longtemps, que je commence a peine a me detendre..
de meme, pour le rapport sexuel en lui meme, je suis toujours entrain de me concentrer.. je n'arrive pas du tout a me laisser aller.. d'ailleurs, je n'ai d'orgasme que lorsque je me concentre a fond sur ce qui est entrain de se passer sous les hanches

si c'est a moi seule de changer ma vision des choses.. alors j'aimerai bien savoir comment est ce que je pourrai potentiellement le prendre..
Citation:
j'ai la conviction profonde qua quand un mec a envie, ce qu'il veut c'est mettre son penis dans un vagin et si possible ac qqn avec qui il peut faire ce qu'il veut car habitué..

je n'arrive pas a me detacher de ca!!!! help....


La montée d'agressivité et ce dégout et directement lié à ton passée de petite fille et c'est cela qu'il faut maitriser.. Comment? C'est difficile , en faisant la paix avec toi meme, la petite fille en toi, et eclaicir au mieux avec tes parents. C'est facile à ecrire mais c'est nettement facile a faire, et tu as tout de meme un atout , c'est ton copain, qui a l'air tres comprehensif, lui parler le maximum de tout ca, et essayer de voir ensemble ce qu'il pourrait faire pour te rassurer a ce moment la.

Lorsque tu parles quand un mec a envie etc... il faut que tu arrives a detacher cette pensée de celui que tu aimes, peut etre, l'humanisé et je pense qu'il doit t'aider.

peut etre aussi qu'il faut chercher des reponses avec le viol de ta soeur, il est sur que cela t'as traumatisé aussi. Ensuite, si tu en as les moyens un bon psychologue spécialisés dans les abus sexuels pourra mieux aider qu'un psy de base.

Il faut malgré tout ne pas se leurrer, si on peut , je pense freiner les blocages etc, ils seront tjrs là , a vie, quand un enfant subit de telles choses petit, ca marque a vie. Peut etre parler avec ta soeur, c'est sur que c'est délicat, mais si elle a su surmonter son traumatisme, peut etre , qu'elle pourra t'aider et te conseiller?

au niveau de la relation avec ton ami, faire les choses a ton rythme, si tu n'es pas prete alors ne le fait pas, ne te force pas meme pour faire plaisir, attend le bon moment.


Mais il faut bien expliquer et savoir que c'est surement tres difficile de faire comprendre . Je pense que ca va etre dure pour toi d'harmoniser sentiments et sexe et que cela va etre un long processus, mais il ne faut pas se décourager, c'est tout un reapprentissage qu'il faut faire avec les personnes clefs , celle qui déclenches ses emotions.

Si tu peux aller voir un psy specialisé, il sera plus apte à te conseiller. J'aimerai pouvoir t'aider plus, tu peux aussi aller a des groupes de paroles de gens qui ont subis la meme chose, ca peut aider d'entendre et de partager des choses avec des personnes qui ont connu des experiences similaires, car quelqu'un qui n'a pas connu cela, ne peut je pense pas bien apprehender le sujet et en comprendre vraiment la portée.

bon courage a toi :D tu es meme si tu ne le vois pas, sur la bonne voie.
50 ans 128
Citation:
je comprend mieux la distinction entre fantasme et désir que l'on veut concretiser.. cependant, pour ma part, j'ai des pensées recurrentes lorsque je fais des seances d'exitation solitaire, qui sont en lien avec un rapport de force.. le fait que ce soit en lien avec mon histoire et meme mes peurs me fait beaucoup culpabiliser.. parce que c ca dont j'ai peur et qui me degoute parfois, c le sentiment d'etre un objet.. et je n'arrive pas du tout a gerer le fait d'avoir des pensées de la meme nature.. pensez vous que j'aurai eu les meme types de pensées si je n'avais pas eu le meme parcours? est ce que les fantasmes de soumission sont frequents?


JE Lisais sur les fantasmes, ca peut avoir un lien, tes premiers contacts avec le sexe etaient dans ce genre la, peut être aussi consciemment ou insconciemment, les premieres excitations aussi, donc les fantasmes violents, ou de soumissions, déclenchent l'excitations puisque les premiers rapport aux sexe ont ete de cette meme nature, c'est surtout parce que tout cela, c'est passé dans ton enfance et c vraiment la qu'on enregistre les choses..

apres ca ne veut pas dire que tu aimerais qu'on te fasse la meme chose, loin de la , et c'est normal, mais ca te déclenche l'excitation malgré tout, parce que c la donnée enregistrée, comme facteurs déclencheurs d'ou le fantasme que tu preferes c'est cela en particulier, peut etre plus que la moyenne que quelqu'un qui n'aurait pas subi cela??

Je pense qu'il n'y a rien de mal, et tu culpabilises parce que tu mélanges,et il ne faut pas. Ces fantasmes doivent restés absoluments la ou ils sont car il risquent de te plonger dans un chaos pire dans lequel tu es si tu les appliques, car ca a beau t'exiter et il y a rien de mal a cela, mais appliquer a la realité ne te donnerai, pas satisfication et en plus pourrait ne faire qu'amplifiait le traumastisme , ou alors provoqué la situation pour provoqué une vengeance et ca n'amene rien de bon.
S
44 ans Région parisienne 606
moi_liloune a écrit:

a part, la distinction entre fantasme et realité, il y a quelque chose qui me travaille plus encore.. par exemple vous, comment vivez vous, surtout melinemeline qui evoque une idée de soumission dans la sodomie, le fait justement d'avoir de tel desir.. de facon completment independante de la volonté de le mettre en acte.. seulement par rapport a vous meme.. comment gerer vous le fait d'avoir des envies d'etre soumise, d'etre un objet sexuel sur qui quelun prendrait son plaisir? c'est l'idée, meme si ce terme est un peu fort!


Je m'insinue dans votre échange les filles, je peux? :lol:
C'est peut être un peu bateau comme réflexion, mais je crois que l'acceptation vient avec le temps! Ce genre de fantasmes est très courant tu sais, tu n'es pas "anormale" du tout! C'est juste que tu as du mal à assumer certaines choses, dû surement à ce qui s'est passé ds ta jeunesse!
Personnellement je suis qq'un qui tient à se faire respecter ds la vie, et il ne vaudrait mieux pas essayer de jouer les petits chefs avec moi, surtout pas un homme! Et bien, cela ne m'êmpêche pas d'avoir comme bcq des fantasmes où je serais plutôt ds un rôle "soumis"! C'est agréable aussi de lâcher prise, d'arrêter de se contrôler et de se laisser faire...
Il n'y a rien de dégradant, ou d'anormal là dedans rassures toi! Je bloquais moi aussi sur certaines pratiques, mais j'ai évolué, j'ai réussi à comprendre que le sexe c'est naturel, et à accepter le fait que non les pensées ou les actes ds ce domaine n'ont rien de honteux!
Bon je ne sais pas si je t'aide bcq, mais en tout cas je te fais un gros :kiss:
47 ans Paris 170
Moi_liloune ya pas de problème. Mais je vais pas m'excuser non plus d'être indignée devant le comportement d'un adulte irresponsable et peut-être malade... S'il y a bien un truc qui me fout en boule c'est les gens qui gâchent la vie de leurs enfants de cette manière (sans entrer plus dans les détails).
Tout ce que je te dirai c'est de continuer dans cette voie que tu entames maintenant. Celà ne pourra que te servir.
41 ans val de marne 94 1705
moi_liloune a écrit:
a part, la distinction entre fantasme et realité, il y a quelque chose qui me travaille plus encore.. par exemple vous, comment vivez vous, surtout melinemeline qui evoque une idée de soumission dans la sodomie, le fait justement d'avoir de tel desir.. de facon completment independante de la volonté de le mettre en acte.. seulement par rapport a vous meme.. comment gerer vous le fait d'avoir des envies d'etre soumise, d'etre un objet sexuel sur qui quelun prendrait son plaisir? c'est l'idée, meme si ce terme est un peu fort!

j'attend avec hate vos reponses et encore merci!

c'est vrai que j'ai des fantasmes de soumission qui me culpabilisent, je n'aime pas en parler j'ai peur de choquer les gens et d'etre mal jugée, je n'en parle jamais, c'est quelque chose de personnel pour moi et je ne les réaliserai pas c'est juste exitant d'y penser...
M
38 ans angers 10
juste un pti mot a tous! je ne vous oublie pas mais étant en periode de partiels tres tres durs.. je reviendrait faire un tour apres demin seulement.. c'etait juste pour dire que j'avais lu vos reponses que ca soit patty-cerise, misteriouskin, demoisails ou loveaddict ( pv) et que je donne vite vite suite, des que j'ai l'exprit plus libre! sinon jarrive po a me concentrer sur mes cours en ce moment... :roll:
encore merci et a tres vite!
B I U


Discussions liées