C'est bien ce que je me disais. Je n'avais pas envie de dire : "Tu ne cherches à exister que par le sexe parce que tu n'as pas d'autre intérêts", car comme Sibell, je pensais que ça allait te blesser.
La sexualité, ça plait parce que c'est l'un des rares, et même l'unique, solution pour se sentir désiré physiquement. Et puis, c'est à la portée de tout le monde aussi.
Mais oui, ça me semble très important d'aller consulter quelqu'un pour en parler.
Je pense que peut-être tu as une vision de la séduction biaisée. Que l'on ne peut séduire que par le sexe. Soit tu as eu des exemples qui t'ont donné une vision fausse de la sexualité (les pornos, des couples un peu trop libertins et qui aiment le montrer, jusqu'à la surenchère...), du coup tu t'es dis que c'est ainsi que ça fonctionnait.
Soit tu ne t'aimais pas auparavant, et tu as voulu prouver aux hommes que tu pouvais plaire, avoir l'emprise, une sorte de revanche sur la vie.
Soit, pire scénario, tu as vécu des attouchements, et tu ne vois pas comment la sexualité peut être différente de la soumission. (je suis moins sûre sur ça, c'est pas comme si tu te forçais à faire l'amour.)
En tout cas, je te souhaite d'être en paix avec toi-même. :kiss:
Je suis sûre que tu es une femme forte et vaillante.