je parlais pas de la charte mais du fait que cette nana n'a aucune compétence de coaching sportif, ne sait pas faire une fente ou un squat correct (voir ses vidéos) et que bon nombre de ses disciples finissent blessées (je n'ai rien contre le sport, je fais 4 voire 5 séances de muscu par semaine, et course à pied ou VTT le week end).
elle vend du rêve avec sa silhouette, je suis désolée mais pour moi elle n'est pas sportive avec un IMC proche de la maigreur, ils sont où ses muscles… elle a de très longues jambes OK mais je ne vois pas de muscles là dedans, et bosser les bras avec des haltères de deux kilos, non mais allô quoi… elle vend du sexy avec ses photos courvêtue et ses énormes obus siliconés, je trouve ça limite.
bref, marketing. Fais attention à toi, j'ai lu le témoignage d'une danseuse professionnelle qui s'est sérieusement blessée en faisant ce programme, comme quoi un gros terrain sportif ne suffit pas forcément. Le risque le plus élevé est pour les abdos à mon avis…
il existe de très bon sites de musculation pour femmes, tenus par des gens compétents, diplômés, expérimentés.