oui c'est un e-book.
Désolé d'avoir mis un chiffre en perte de poids j'ai lu la charte mais je n'avais pas vu ce point là étant donné que j'avais bien compris surtout que c'était par rapport aux régimes et que comme je disais ici n'était pas du tout question de régime mais de sport.
Disons que le programme du challenge m'a surtout donner la motivation nécessaire dans le sens où j'avais un programme déjà fait , régulier mais pas trop , à la maison et surtout qui n'était pas monotone.
Sur le même principe on peut se faire son programme personnel toute seule en se disant par exemple :
lundi :
*20 abdos , 20 squats et 20 haltères de 2kg (2fois)
*20 abdos , 20 abducteurs et 20 secondes de gainage (2 fois)
*40 squats , 40 haltères et 20 secondes de gainage (x2 avec 20 secondes de repos) (1fois)
(Ceci est un exemple)
Sans que ce soit homologué TBC ou autre , mais je n'y aurai jamais pensé personnellement sans avoir connu ce challenge là.
Après pour les filles qui veulent se remettre en sport en douceur et également se muscler je vous conseil l'Aquabike :
- étant donné qu'on est dans l'eau on ne porte pas son poids donc pas de blessures
- pas de courbature le lendemain
- excellent pour le retour veineux et lymphatique si on fait de la rétention d'eau ou des oedèmes
- et 30 min c'est l'équivalent quand même de 30 min de jogging mais je dois vous avouer courir je le fais 5 min (et encore) et après je crache mes poumons et je détruit mes genoux et mes nénés)
C'est une super activité l'Aquabike !