Je crois qu'en fait la question ne devra pas se poser comme ça ou plutot ne devrions nous pas faire emerger la question sous jacente, à savoir etes vous suffisamment a l'aise avec votre corps pour le risquer au regard des autres?
le probleme du genre de question pratiquez vous le nudisme(soit dit en passant deja le terme de nudisme prete a confusion) c'est par rapport à la conotation erotique que le nudisme, enfin devrait on dire plutot le naturisme vehicule.
Or pour un naturiste c'est un etat de chose qui s'imbrique dans un philosophie et il ne se pose pas la question, la nudite n'est qu'un effet et non un acte pensé et reflechi, cela suit une ligne directrice.
c'est pour cette raison qu'il y a une difference entre le nudisme et le naturiste, et traité un naturiste de nudiste et vous verrez comme il sera vexe alors qu'un nudiste ne sera pas gene d'etre nomme naturiste.
enfin bref (car je ne suis pas sur que cela interesse grand monde ) tout ça pour dire que l'important c'est la valeur que l'on attache au regard des autres (et le notre) sur notre propre corps (je schématise car il y a d'autres choses qui rentrent ne ligne de compte , l'education, les normes sociales, desole ça me reprends enfin bref ) et qui fait que l'on est a l'aise nu ou non chez soi ou sur une plage .