56 ans
L'île imaginaire
1906
Non non Mary... hum hum (la fille qui tousse un peu sur le coup avant ce qu'elle va dire comme âneries !) ils sont super sympas les gens du Nord !!! si si !!!! ;) mais qu'est ce qu'ils sont coincés !!! Non, sans dec, venez faire un petit tour sur les plages de par ici... tu enlèves le haut, tu as tous les mecs sur le ventre ou les vieux grincheux qui sortent leurs jumelles :shock: :shock: :shock: et leurs bonnes femmes qui t'insultent !!! "ouais... c'est une allumeuse... etc..." Alors... sur les plages du Nord... j'y vais plus !!! Ou alors... couverte de la tête aux pieds !!! pfff !!! ils sont nuls !!!
Par contre, dans le Sud, un petit brésilien et hop... mais tout le monde fait cela... donc, aucun souci ! AAAAhhh !!! si !!! Je me souviens de deux cons qui mataient comme des malades et se permettaient des réflexions sur nos fessiers... Je me rappelle de celui qui avait un mini slip à la con et qui avait une érection !!! si si !!! et bien... vu l'état de l'engin (7 cms peut être ?)... ça prêtait vraiment à rire et pas mal l'ont exprimé à voix aussi hautes que celles de ces pauvres types !!! Et bien... ils sont vite partis, la queue entre les pattes et on ne les a jamais plus revus !
Non mais !!!
Mary ? T'es du Ch"Nord aussi ? Bon, j'ai vu Nogent... mais bon ;)
Bisous bisous !
Par contre, dans le Sud, un petit brésilien et hop... mais tout le monde fait cela... donc, aucun souci ! AAAAhhh !!! si !!! Je me souviens de deux cons qui mataient comme des malades et se permettaient des réflexions sur nos fessiers... Je me rappelle de celui qui avait un mini slip à la con et qui avait une érection !!! si si !!! et bien... vu l'état de l'engin (7 cms peut être ?)... ça prêtait vraiment à rire et pas mal l'ont exprimé à voix aussi hautes que celles de ces pauvres types !!! Et bien... ils sont vite partis, la queue entre les pattes et on ne les a jamais plus revus !
Non mais !!!
Mary ? T'es du Ch"Nord aussi ? Bon, j'ai vu Nogent... mais bon ;)
Bisous bisous !