MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit problème

B
35 ans 4
Bonjour a tous ;)
Je ne sais pas si c'est vraiment la rubrique où poster, enfin
j'aurai besoin d'aide pour un probleme.
Ma copine ne prend pas la pillule, et nous n'avons pas  
utilisé de preservatif, (je me suis retiré avant, est ce utile?)...
Est il nessessaire qu'elle prenne la pillule du lendemain?

Merci d'avance.
430
il faut qu'elle aille voir une gényco rapidement il y en a gratuite avec secret professionnel
tu peut te renseigner dans un cms
mais c'est pas bien les jeunes!!!
ou avait vous la tête ??
B
35 ans 4
disons que nous sommes un peu jeunes et ces reponses ne nous parlent pas beaucoup...
Est ce vraiment risqué?
Une pillule du lendemain ne suffit pas?
43 ans somewhere over the rainbow 1376
effectivement, elle doit prendre la pilule du lendemain.
Vous n'avez pas utilisé de moyen de contraception, et même si tu t'es retiré avant l'éjaculation, le risque est présent, car le liquide séminal est porteur de spermatozoïdes....

Je conseille dons à ta copine de prendre la pilule du lendemain, mais aussi de se faire prescrire la pilule mais SURTOUT METTEZ UN PRESERVATIF nom de Dieu !!!!
Parce que le risuqe, c'est pas seulement de tomber enceinte, mais aussi de se refiller joyeusement tout un tas de MST (sans automatiquement parler du sida)

Tu as 17 ans, ne me dis pas que tu connais pas le "sortez couverts !!!!" ????
430
non ça ne suffit pas et de toute façon pour l'avoir il faut une ordonnance
et le fait que tu te retire avant ne change rien a la donne elle peut tomber enceinte quand même et je ne vous parles pas des maladies ou des virus
allez bisous et protegez vous bon sang!!
43 ans somewhere over the rainbow 1376
coucou kinoud ..
Je me permets de te reprendre sur un point : pas besoin d'ordonnance pour se procurer la pilule du lendemain
38 ans 92 / 69 5897
Non non pas besoin de l'ordonnance... pour l'avoir la pillule du lendemain...

Il va en pharmacie, il la demande...

En tout cas, il y a encore 5 mois c'était comme ça !
430
oups je penser que si milles escuses mais il faut qu'elle consulte quand même non??
L
42 ans 3913
La seule réponse que j'aurai a vous dire c'est :

Mais vous êtes inconscient ou quoi? :shock: :shock: :shock: :shock:

1/ Elle ne prend aps la pillule donc capote
2/ Si on n'a aps fait de test plus de trois mois après le dernier rapport non protégé on met une capote
3/ le coup du "je me retire" ca n'a jamais marché
4/ T'as cru que ca se soiganit le SIDA.... :shock: :shock: :shock:
5/ A 17 ans on se renseigne un peu plus... je suis étonnée que vous ne connaissiez pas les riosques liés au sexe snas capote....

Sortez couverts p**t** de bord** de m**de
60 ans 91 25732
Ca dépend de quand date le rapport. Il faut qu'il se soit écoulé moins de 72 heures, sinon c'est trop tard pour la pilule du lendemain, elle sera inefficace.

Et attention, même s'il est encore temps, la pilule du lendemain ne sera efficace que pour les rapports survenus dans les 72 h qui ont précédé sa prise, pas pour ceux que vous aurez après, donc capote obligatoire.

Oui le risque existe. Le liquide séminal présent dès le début du rapport contient des spermatos. Quant à la méthode du retrait, elle est responsable de plein de bébés.

Et pourquoi ne pas avoir utilisé de préservatif ? Et le sida ? Les ist ? Ca n'arrive pas qu'aux autres !

Alors il faut absolument que ta copine aille dans un planning familial (c'est rapide et gratuit) où on pourra l'aider.
430
Loveadict a écrit:
La seule réponse que j'aurai a vous dire c'est :

Sortez couverts p**t** de bord** de m**de

je l'ai penser si fort mais j'ai pas osé
B
35 ans 4
Disons que niveau maladie, je suis allé faire des tests il y a peu, et ma copine etait vierge... Je veux juste savoir s'il y a un risque de grossesse vraiment serieux même en m'étant retiré avant...
L'oubli du preservatif en effet c'est de la négligeance, mea culpa.
La pillule du lendemain est elle sure a 100%?
430
oui
si tu pose une question lis les reponses
60 ans 91 25732
Oui le risque de grossesse existe. Liquide séminal + retrait = plein de possibilités que des spermatos aient atteint leur but.

La pilule du lendemain est sûre à 100% si elle est prise correctement et dans les délais.

Et pendant que vous serez à la pharmacie, prenez une boite de capotes ! :evil: ;)
38 ans 92 / 69 5897
Plus tu attends pour la pillule du lendemain, moins elle est efficace

a 90 pour cent si prise de suite
au bout de 24 h ça descend dans les 80 pour cent
48h.. dans les 70 pour cent
et 72h.. dans les 60 pour cent

Il n'y a ni besoin de consulter ni d'ordonnace pour la pillule du lendemain

Pour les test du sida : avais tu attendu 3 mois par rapport à ton dernier rapport ?
B I U