MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit problème

B
35 ans 4
Merci pour tes reponses completes Patty, on va suivre vos conseils et passer a la pharmacie :).
Ya t'il des effets secondaires a cette pillule?

Merci a tous pour l'aide.
430
pensait quand même a voir un gényco la pillule du lendemain ne fait pas tout ok?
38 ans 92 / 69 5897
Blinkers a écrit:
Merci pour tes reponses completes Patty, on va suivre vos conseils et passer a la pharmacie :).
Ya t'il des effets secondaires a cette pillule?

Merci a tous pour l'aide.

Il peut y avoir des effets secondaires comme maux de ventres...

Les règles peuvent survenir juste après, ou quelques saignements...

La pillule provoque une destruction de la muqueuse utérine partiellement...
60 ans 91 25732
Oui on note souvent des nausées, des vomissements, des douleurs abdominales.

Allez y dépêchez vous, plus vous attendez et moins ça risque d'être efficace.

Et après, pensez à une contraception (et aux capotes !) (oui je suis têtue ! :lol: )
S
38 ans france 2687
cours a la farmacie pr la pilule du lendemain avec ta copine, et achetez des préservatifs pour la prochaine fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
103 ans Occitanie 3854
Je confirme pillule du lendemain pas besoin ni d'ordonnance, ni de consultation du coup.. plus tu attends moi elle est efficace...

Par contre il serait bon qu'elle prenne la pillule, donc qu'elle aille au planning familial, ça evitera d'autre stress

Et le préservatif.... ça n'arrive pas qu'aux autres.. j'ai été maman a 19 ans pour un oubli de capote... :oops: alors si ça peut vous servir au moins à vous mettre du plomb dans la tête (ben oui j'en avais pas non plsu à cet age là)

(euuuh j'aime mon fils hein quand même.. mais bon ce n'a pas été des plus faciles... )
B I U