MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé en 2017 ? C'est par ici

34 ans Montceau 548
Tink, je suis également curieuse de voir si tes stat se confirment ;)

Par ici, je somatise à fond :/
Je suis super fatiguée (bon ça comme depuis ma dernière grossesse.... Hum),  
mais surtout nauséeuse depuis hier et douleurs dans le bas ventre.
Pour les douleurs, j'en ai depuis mon accouchement, donc rien de nouveau sous le soleil.
Mais j'crois que ma tête veut faire passer ça pour des douleurs de "peut être ça a fonctionné".
Pour les nausées, j'trouve pas d'origines.... La fatigue?
Mon mari fait des allusions, car j'avais été bien malade quand poulette s'était nichée dans mon ventre....
Mais je crois pas vraiment qu'il serait possible d'avoir des symptomes dès maintenant....

A suivre :/

Decanette => contente de lire que ta journée s'est bien passée :)
34 ans 176
Lol Steffouille oui je verrais demain si je suis trop impatiente

Decanette merci je positive et me dit que c'est possible

Floora pour les nausees sa peut venir de tout et n'imtorte quoi mais quand tu a la fatigue et douleurs au ventre en plus c'est sur que ya ou se poser des questions alors faut se dire pourquoi pas et y croire!!
34 ans 176
Bonsoir les filles!!

Pas eu la patience d'attendre j'ai donc fait un test de grossesse à 25 ui mais c'est négatif plus qu'à attendre que les règles débarquent et j'espère qu'elles vont pas tarder car pour l'instant j'ai que quelques pertes blanches... C'est chiant de pas être régler normale
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Bonsoir les filles !

Comment allez-vous aujourd'hui ? :)

Floora : Je ne connait pas le Duphaston donc je ne pourrais pas du tout t'aider sur ce sujet :? En tout cas, j'éspère que ce cycle là sera le bon pour toi ! Tu attends tes règles (ou pas ! lol) quel jour du coup ?

Johanna90 : Je suis désolée pour ton test... J'y croyais au vu des symptômes que tu as eu... :(

Ici J-3 mais RAS du tout à part les même douleurs qu'hier ! Comme tous les mois en fait ! ;)

Bisous à toutes !!
34 ans 176
Stefouille oui j'avais un petit espoir mais tant pis on oubli j'ai hate de recommencer un nouveau cycle
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Oui on oublie, et dans ce cas là, on se dit surtout qu'on est repartis pour des TP olé olé ! 8) :oops:
Donc, j'ai aussi hâte qu'elles débarquent pour le coup ! ihihih !
34 ans 176
Oui tp a fond il va y avoir du sport lol
34 ans Montceau 548
Oh mince Johanna..... Mais bon TP's à toi :p

Steffouille => le duphaston c'est un médicament prescrit en cas de "trouble du cycle", ça peut l'être pour différentes raisons.
Moi en l'occurrence, comme j'ai le syndrome des Opk, j'ovule pas ou mal.... Qui dit pas d'ovulation dit pas de règles. Et donc pour éviter d'avoir des cycles interminables, je prend duphaston pour qu'il me déclenche mes règles.
En soi c'est pas du tout une stimulation ovarienne, donc ça ne favorise pas l'ovulation mais ça me créé des cycles. Et puis le duphaston favorise également la nidation, donc ça peut aussi aider, en cas de fécondation, à avoir un nid tellement douillet que l'embryon il veut bien s'y installer :)

Bonne journée les filles :)
34 ans Montceau 548
Et pour finir de te répondre steffouille, mes règles doivent arriver vers le 14 juillet. En théorie elles arrivent dans les 10jours après l'arrêt du traitement. Moi elles ont l'habitude d'arriver au 3ème jours après l'arrêt. On verra donc bien le week-end prochain si elles seront là ;)
D
34 ans 87
Désolée pour ton test Johanna, j'espère que le prochain cycle va venir vite!
34 ans 176
Merci Decanette un peu decue mais on verra au prochain cycle et mon homme qui me dit qu'il est persuadé que je suis enceinte malgre le test -- j'aimerais bien qu'il est raison lol
38 ans 400
C'était quel jour ton spotting johanna ?
34 ans 176
Tink c'etait le 26 juin
38 ans 400
Johanna90 a écrit:
Tink c'etait le 26 juin

Si c'était l'ovu, il est trop tôt pour tester, et tu devrais avoir tes règles (ou pas) dimanche et pouvoir tester la semaine prochaine.
Si c'était un saignement de nidation, c'était limite aussi pour tester mercredi (surtout si tu l'as fait le soir), ça dépend des filles. Certaines vont avoir des taux d'HcG hauts dès le début et pour d'autres cela va monter plus progressivement.
Et si ça se trouve ce n'était rien de tout ça.

Dans tous les cas, attend encore un peu, rien n'est perdu, loin de là !
34 ans 176
Merci de ta reponse Tink!!
Je vais attendre maintenant lundi alors pour retester si toujours rien d'ici la
B I U

Discussions liées