Coucou les filles !
Ca papote pas beaucoup dites donc ^^
Du coup jvais raconter ma vie (elle est tellement interressante et incroyable... (ou pas) ^^)
Bon bah deja, poste refusé a chérichou... du coup on a eu un gros coup de mou, surtout moi. J'ai dit adieux a la possibilité de pouvoir me rapprocher de ma famille et a l'opportunité de pouvoir retravailler... Dur dur
Sinon vendredi je suis chez l'ostéo. Elle m'a demandé la raison de ma visite et donc je lui ai dit qu'on voulait le second et que j'avais des cycles longs et irréguliers. Tout de suite elle a remarqué que mon bassin était completement à l'ouest et donc deja dur dur d'avoir un bébé avec un tel bassin ou alors c'est un tenace. Du coup ca explique ENFIN ma douleur persistante depuis 3 ans sur mon coté droit... (aucun medecins n'avaient trouvé ce que j'avais auparavant). Du coup elle m'a fait des prises de catch (ouai ouai franchement c'est l'image que j'ai ) Elle a trouvé aussi que j'avais l'utérus aussi mal positionné...
En gros j'aurais jamais du attendre si longtemps avant de consulter mais jlui ai bien dit que moi les medecins, j'y vais seulement si je sens que je vais mourir généralement ^^
Elle a été super. Je l'ai connue en amenant mon fils pour sa tête plate et elle a fait des miracles pour lui... j'espere que ça en sera de même avec moi.
Elle m'a fait aucune remarque sur mon poids puis elle m'a bien detendu, on a franchement rit et ça m'a fait beaucoup de bien.
Par contre courbatures depuis le RDV... Elle m'avait prévenue !
Elle m'a aussi conseillé de voir un acupuncteur car ça completerait bien ce qu'elle m'a fait et que c'était bien que j'ai pas vu l'acupuncteur avant puisque avec mon bassin de vieille ca aurait pas été efficace..
Demain j'appelle pour un RDV... Je voudrais tellement avoir ce bébé2.
Bref tout ça pour dire que l'ostéo ne peut pas vous faire de mal les filles, je vous conseille fortement d'y aller ;)
Sinon ma meilleure amie a accouché hier... je suis très heureuse pour elle mais j'avoue être un peu jalouse quand meme.(pff je suis une éternelle insatisfaite de toute façon ^^)
Je ne sais pas de quels coins vous ètes mais j'espere que vous n'avez pas été a Nice le 14...
J'arrete mon roman et vous dit a bientot !!