MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé en 2017 ? C'est par ici

34 ans 176
On vient de me telephoner j'ai rendez vous que le 28 septembre!! L'attente va etre longue...
D
34 ans 87
Salut les filles!

Johanna, j'imagine que la période qui te sépare de ton rdv va te paraitre super longue! Tu continues tes dextro pour suivre le niveau de diabète ou pas? J'espère que ça se réglera rapidement après ton rdv.

GalluGalette, tu as raison de garder ta sage-femme si tu t'entends bien avec elle, c'est bien le principal! Pour ma part effectivement TO nettement + ce soir, avec la barre beaucoup plus foncée que la barre test (donc rassurée!). J'espère que ça va se débloquer au niveau du travail de ton chéri.

Moi c'est week-end chez mes parents dès demain, donc TP ce soir sinon c'est mort!

Bonne nuit!
34 ans 927
Decanette a écrit:
Pour ma part effectivement TO nettement + ce soir, avec la barre beaucoup plus foncée que la barre test (donc rassurée!)

Goooo TP !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
34 ans 927
Johanna, au fait, vu que tu es en "pause essai bébé", le doc t'a redonné une contraception, ou tu dois juste te débrouiller seule ?
34 ans 176
Coucou à toutes

Decanette oui je fais 6 dextro par jour et c'est toujours plus élevé le matin que le soir... Sinon j'ai rendez vous diététicienne le 30 aout car d'après ma diabétologue le poids peut être un facteur et si je perds un peu c'est fort possible que sa joue sur le diabète

GalluGalette le doc m'a rien donné la pilule je la supporte plus car côté calin sa me coupe carrément l'envie donc je veux plus le reprendre du coup c'est préservatif pour le moment...

Sinon petite question les filles hier après midi j'ai eu une perte marron je me suis dit c'est mes règles qui débarquent après 29 jours mais on dirait que non car depuis plus rien est ce que sa vous est déjà arrivé??

Bisous bonne journée
34 ans Montceau 548
Salut les filles!

johanna => même si ça doit te paraitre être dans une éternité, c'est une bonne nouvelle ce rdv!

Galu => pourquoi partir sur dupahston + clomid? Et pas seulement duphaston dans un premier temps? J'ai cru comprendre que clomid pourvait être un peu contraignant (genre surveiller qu'il n'y a pas d'hyper stimulation ovarienne)

Par ici, j'ai fini mes 10 jours de duphaston, j'attend donc mes règles pour dans 3jours (ou grand max 10, comme au cycle dernier .... :/ )
D
34 ans 87
Salut les filles!

Johanna, j'espère que la diététicienne sera compétente et pourra t'aider pour réguler ton diabète. Pour tes pertes marrons, ça ne m'est arrivé qu'une fois mais j'ai eu mes règles rapidement après (genre perte marron le vendredi, puis plus rien et vrai débarquement le lundi). A l'époque j'avais des cycles assez bordéliques donc c'était juste une excentricité de plus pour moi.

Floora, je touche du bois pour qu'elles n'arrivent jamais plutôt que dans 3 jours! Ce serait plus sympa.

De mon côté arrêt maladie aujourd'hui et demain, ça fait une semaine que je traine une espèce de gastro, et après examen il se demande si ce n'est pas une hépatite virale. Donc j'attend les résultats de ma prise de sang. Il a aussi ajouté le BhCG (même si je lui ai dit être sure de ne pas être enceinte), un bilan fer et thyroide. Maintenant je flippe un peu qu'une analyse revienne mauvaise mais c'est comme ça à chaque analyse.
Sur ce, je retourne au lit...

Bonne journée à vous
34 ans 927
Hello !

Johanna, franchement faut vraiment de la motivation et un mental d'acier pour repasser aux capotes... surtout quand on aimerait un bébé. Tes essais reprendront vite j'espere !

Decanette
, j'espere que tes analyses ne montreront rien de mauvais... j'avoue c'est toujours un stress les resultats. A chaque fois que j'en fais, genre pour le cholesterol ou diabete, je me fais la promesse de mieux manger pour ne plus avoir peur et tout... sauf qu'une fois que mes analyses reviennent et sont bonnes, je fête ça avec du coca... bref tu vois le genre (completement irrésponsable la meuf lol ^^)

Floora, Pour ce qui est des médoc j'avouerai que je comprends pas grand chose. Pour moi le duphaston c'est pour regulariser les cycles mais je me dis que si je prends duphaston a J25 par exemple alors que j'ai toujours pas ovulé, c'est un cycle foutu non ? de toutes facons demain je verrai bien ce qu'elle me prescrira !

De mon coté j'ai le moral en berne complet' ! je pourrais pas vous dire pourquoi parce que j'en sais rien. En tout cas, libido inexistante, jdirais meme que en y pensant je suis mal a l'aise, ca me degouterait presque. Mon chéri est toujours aussi fantastique mais j'ai du mal a lui parler, faire des bisous etc. Fiston est très pénible aussi en ce moment et les 5 jours que j'ai passé sans lui me semblent trèèèèèèèèèèèèès loin...
Bref, je suis fatiguée de cette situation et surtout de ne pas comprendre pourquoi je suis comme ça...
Du coup ambiance morne et pesante a la maison... Ô joie...

Demain RDV avec ma SF.. du coup faut que je m'epile au cas ou... pfiou fatiguée d'avance de le faire (ouai ouai jsuis pas une accro de l'épilateur( jsuis pas une vraie fille de toutes façons ^^))

Voila voila. En esperant que vos morals vont mieux que le mien !

bisous les filles !
34 ans 176
Salut les filles

GalluGalette c'est sur que je voulais pas repasser à une contraception mais j'ai pas trop le choix on m'a bien dit qu'il na faut surtout pas tomber enceinte en ce moment c'est galère moi qui attend que sa...

Decanette oui j'espère aussi qu'elle me donnera de bons conseils sur l'alimentation qu'il faut et pour les pertes marrons je l'ai eu vendredi après midi et pour l'instant toujours rien je verrais bien...

Floora oui tu as raison malgré tout c'est juste un petit mois d'attente j'essaie de prendre le côté positif de la chose même si j'ai hâte que ce passage soit terminé et que l'on me donne à nouveau le feu vert!!

Bisous bonne journée à vous
34 ans 176
Et j'oubliais Décanette reste positive tes résultats ne seront pas forcément mauvais!! Et GalluGalette faut que tu reprenne du poil de la bête comme on dit et tu sais sa arrive à tout le monde d'avoir ses petites baisses de moral tu va surmonter sa!!

A plus!!
34 ans Montceau 548
GalluGalette a écrit:
Hello !

Floora, Pour ce qui est des médoc j'avouerai que je comprends pas grand chose. Pour moi le duphaston c'est pour regulariser les cycles mais je me dis que si je prends duphaston a J25 par exemple alors que j'ai toujours pas ovulé, c'est un cycle foutu non ? de toutes facons demain je verrai bien ce qu'elle me prescrira !

Effectivement le but du duphaston n'est pas une stimulation ovarienne,mais bien un "régulateur de cycle". Donc oui tu peux avoir des cycles sans ovulation. Ça fait certes un mois de perdu mais si tu as des difficultés pour ovuler et donc des cycles à rallonge, pas sur que tu perdes plus de temps avec duphaston. D'autant que c'est quand même un traitement hormonal et parfois, ça aide malgré tout ton corps à prendre un rythme et redeclencher des ovulations du coup.
Moi les différents gygy que j'ai vus m'avaient donné duphaston, ensuite j'aurais pu prendre clomid (mais le gygy qui m'en avait parlé ne m'avait pas convenu. Trop rapide, du genre 3 mois de duphaston si tjs rien 3 mois de clomid et si tjs rien il parlait déjà d'insémination.....)
Bref. Il m'avait aussi expliqué le fonctionnement, à savoir donc prise de clomid mais comme il y a un risque de sur-stimulation il me demandait de faire une écho à j 11 du cycle pour voir comment réagissait mon corps et ne pas "risquer une grossesse multiple" comme il avait dit (donc en gros, quand même un risque qu'on te déconseille les tp si tu veux pas avoir des quintuplés.....!)
Pour finir, la sage-femme que je voyais après mon accouchement m'a renvoyé vers un gygy quand j'ai demandé à ravoir du duphaston, me disant que les pbm de fertilité, elle était pas formée /habilitée pour les suivre.

Sinon, ta baisse de moral, j'espère qu'elle n'est que passagère. Peut être que les hormones y sont pour quelque chose, la fatigue aussi. Hésites pas à en parler avec ta sage-femme si tu te sens suffisamment à l'aise avec elle.
Courage courage !
D
34 ans 87
Petit retour sur mes analyses, je suis légèrement anémiée et j'ai une grosse carence en vitamine D. Je verrai avec le doc comment on gère ça. Mais déjà le bilan hépatique est bon et les analyses annexes aussi donc c'est déjà ça.

GalluGalette, courage pour ton coup de moins bien. T'as le droit d'être moins bien une fois de temps en temps, surtout si tu es fatiguée! Prend soin de toi surtout! Et courage pour ton RDV demain.

Bonne nuit les filles!
34 ans 927
Coucou les filles !

Aujourd'hui je suis allée voir ma SF... Je rejoins Decanette et Johanna pour le club des analyses de sang. Je suis sortie avec plusieurs ordonnances :
analyses de sang,
prelevement vaginal pour voir si j'ai pas les chlamydiae
et une pour de la vitamine B (vu que depuis la naissance de fiston j'ai les cheveux qui tombent en masse et cette nuit je me suis retrouvée avec une meche entierement tombée)

Bref toujours pas de Duphaston pour bibi ! Elle attend les resultats d'analyses avant de donner quoique se soit.
J'ai l'impression d'avancer trèèèèèèès doucettement quand même ! M'enfin, on verra bien !

Ah oui et elle m'a encore très beaucoup énormément conseillé l'acupuncture. Je devais y aller deja le mois dernier... mais pas pu joindre sa collègue accupunctrice donc j'ai été très vite démotivée !

Bref voila voila !

Sinon mon coup de moins bien disparait (un peu). Cherichou etait en repos today donc deja je me sens moins seule.
Puis le RDV avec ma SF m'a fait du bien aussi. C'est une chouette nana !

Et vous, quoi de neuf ?

Bisous
D
34 ans 87
Salut les filles!

GalluGalette, c'est ce qu'on appelle un bilan complet. D'un autre côté c'est bien qu'elle fasse des analyses avant de te donner le médoc c'est consciencieux je trouve. En tous cas c'est bien que tu retrouves un peu le moral! Pourvu que ça dure.

Du coup je prend le relai, ma mère vient de m'envoyer un message pour m'annoncer que ma cousine a accouché d'une petite fille. Je vais aller pleurer un peu sous ma douche pour évacuer!

Bonne soirée à vous
34 ans 176
Hello girls!!

La forme?? Moi bof toujours pas de règles malgré ma perte marron de vendredi dernier j'y comprend rien... Hâte d'être dans 1 mois pour avancer...

Decanette garde le moral je te souhaite que dans quelques mois sa sera ton tour!!

GalluGalette c'est vrai que le temps parait long avec toutes ces analyses mais après tu seras tranquille tout ira bien c'est sur!!

Allez on s'encourage les filles on va reprendre du poil de la bête et réussir à avoir notre ++ tant attendu

Bisous
B I U

Discussions liées