MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé en 2017 ? C'est par ici

34 ans Montceau 548
Oh gallugalette !!!!!

Hâte de connaître la suite :)
34 ans 927
J'ai pu emprunter une voiture, je suis allée au labo, réponse ce soir a 17h... J'ai peur j'ai peur j'ai peur !!!
34 ans 927
Ayééééééééééééé 50 ui !!!!! c'est un bon taux pour 11 dpo !!
Je referai une prise de sang lundi !
et je prendrai rendez vous avec ma sage femme !!!

Je reste sur ce forum pour vous suivre les filles ! j'espere que vous aurez vite votre +, vous le meritez toutes !!!

love !
34 ans Montceau 548
Ooooooh genial!!

Aucune idée de si c'est assez ou pas, mais c'est une super chouette nouvelle !

Félicitations :)
34 ans 927
Floora a écrit:
Ooooooh genial!!

Aucune idée de si c'est assez ou pas, mais c'est une super chouette nouvelle !

Félicitations :)

merci :D

Il me semble que c'est bien, après il peut ne pas s'accrocher aussi... on verra, je vais essayer de me detendre un peu !

J'espere que tu l'auras ton bébé de juin ;D
34 ans 176
Coucou les filles

Felicitation Gallugalette c'est une super bonne nouvelle =D> :teddy:
Quand a mon rdv c'est pas chez le gygy mais la diabetologue le 28 je suis pressée de commencer mon traitement en esperant que sa se stabilise vite

Floora oui faut espérer que mes cycles soient moins long car je vais stresser quand on re essaiera car je me dirais je suis peut etre enceinte ou pas en tout cas pour l'instant j'attends impatiemment le feu vert!!

Bonne soiree kiss girls
34 ans 927
Hello les filles !

Vous allez bien ?

Johanna,Jespere que tu vas vite retrouver de bons cycles et moins longs surtout !
Je t'envois toutes mes bonnes ondes !!

Ici ca va ! Mon taux a évolué donc je suis comblée, mais j'ai peur que tout s'arrete... J'avais oublié ce sentiment d'impuissance face a la grossesse... On doit etre patient et ça c'est dur ( je suis pas du tout réputée pour en avoir ) !!
En tout cas je vous envois toutes mes bonnes ondes et je vous souhaite sincerement d'avoir votre +.

Floora ou en es tu dans ton cycle ? J'espere que tu me retrouveras dans les juinettes !

Bisous les filles, je pense fort à vous !
A
33 ans 6
Salut les filles...bon faux espoirs encore pour moi...elles sont arrivées samedi Pfff encore de l'attente. J'espère juste que les cycles seront moins long.
D
34 ans 87
Salut les filles,

Pas eu le temps de passer par là ces derniers jours mais j'ai loupé un méga épisode!!!! Félicitations GalluGalette! :multi: C'est génial!!!
Comment tu te sens? (à part heureuse et inquiète quoi!) Physiquement ça va?

Johanna, j'espère que ton traitement pour le diabète aura une bonne influence sur tes cycles.

Floora tu finis duphaston demain c'est ça?

De mon côté pas grand chose. C'est mort pour ce mois-ci même si je n'ai pas encore ovulé. Je pense que le test sera positif demain, avec un dernier tp hier soir c'est pas idéal du tout. On verra le mois prochain!

Bonne soirée les filles
34 ans 927
Merci pour ton enthousiasme decanette ;)
C'est toujours un peu délicat pour moi de parler de la grossesse. Je veux pas faire de mal en remuant le couteau dans la plaie.. C'est assez culpabilisant vis a vis de vous qui essayaient depuis pmus longtemps que moi pour certaines..

Mais je vais bien, j'ai quasi plus de symptomes comparé a il y a qq jours, jai la sensation que mes redbitchs vont debarquer a tout moment par contre... A suivre donc !

Par contre si ca peut te rassurer, c'est le cycle ou on a fait le moins de TP et un seul est tout juste bien placé ! Comme quoi, tout peut arriver, il suffit d'un zozo warrior !!

J'espere vraiment qu'on se suivra dans nos grossesses !!

Bisous les filles !!!
D
34 ans 87
Je comprend que tu ne veuilles pas étaler mais tu n'as pas à culpabiliser. Pour ma part je suis vraiment contente pour toi, surement parce qu'on s'est suivies et qu'on est toutes là pour essayer, et y arriver.
Donc c'est plutôt une bonne nouvelle que ça marche pour certaines! ;)

Allez on croit aux zozos warriors!
34 ans Montceau 548
Salut les filles

Decanette, c'est ça je finis duphaston demain. En théorie 3jours après mes règles débarquent. Mais elles peuvent mettre jusqu'à 10jours....
Ce week-end, on fête les 1an de ma poulette, j'espère donc avoir l'esprit assez occupé pour pas trop cogiter ^^ (et surtout, j'espère que mes règles n'arriveront pas ^^)

Sinon, je somatise à fond. Nausées, fatigue, pertes blanches et douleurs dans le bas ventre.
Mais comme au mois de juillet, j'ai fais la même et que mes règles ont débarqué au bout de 10jours après duphaston....... Ben j'essai de me raisonner, mais c'est loin d'être simple !!
Si c'est pas ce mois ci, j'espère que ca sera le mois prochain. Ca ferait une DPA début juillet, avec un peu d'avance ça pourrait faire un bébé de fin juin!
(non je suis pas du tout toquée à calculer des DPA hypothétiques....)

Gallugalette => bonne nouvelle ce taux qui augmente. Et les douleurs annonciatrices des règles, c'est plutôt très certainement ton utérus qui travaille pour faire de la place à petit embryon ^^
34 ans 176
Bonsoir à toutes!!

Floora pas évident de pas y penser avec les symptômes que tu as mais on sait jamais l'espoir est permis et c'est tout ce que je te souhaite!!

Decanette j'espère aussi mais elle m'a dit que l'insuline faisait grossir donc sa me fait un peu peur sachant que là je suis toujours en rééquilibrage alimentaire et petit à petit mon poids descend ce qui est plutôt positif pour essayer de retrouver des cycles plus ou moins normaux!!

GalluGalette j'adore quand tu dit il suffit d'un zozo warrior et c'est vrai un seul suffit je suis très contente pour toi et j'espère que nous allons bientôt te rejoindre pour avoir bébé en 2017!! En tout cas j'espère que tu continuera à nous suivre et à nous donner de tes nouvelles!!

Anna91 ne perds pas espoir malgré des cycles longs sa peut quand même marcher même si je sais bien que c'est vraiment casse tête de pas savoir quand elles débarquent mais allez on y croit!!

Bisous bisous les filles et bonne soirée!!
D
34 ans 87
Salut les filles,

Anna, je n'avais pas vu ton message avant de poster. C'est pas évident avec des cycles irréguliers, c'est même très mauvais pour notre santé mentale je crois! J'espère que ça va se stabiliser pour toi.

Floora, j'espère que tu n'auras pas tes règles et que toi aussi tu auras un beau cadeau pour le 1er anniversaire de ta petite! Je n'ai jamais pris de Duphaston mais toute cette "somatisation" ne peut pas être due au médicament et pas forcément à une part psychologique?

Ici, test d'ovu positif (ou quasi) ce soir, donc ça devrait être pour bientôt. Du coup en théorie ça devrait coller un peu mieux au mois d'octobre niveau planning!

Bonne soirée à vous!
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Hellooo les filles !

Je fais une réapparition rapide pour celles qui se souviennent de moi, pour répondre à GalluGalette ! :)

Avant mon TG+, j'avais exactement les mêmes symptômes que toi, et ils ont durer deux bonnes semaines encore après ! Et là je suis à 10sa et tout va bien ! Comme je n'ai pas eu ça pour ma 1ère grossesse, je me suis beaucoup inquiétée et stressée, surtout avec de légères pertes rosé qui les accompagnaient) mais mon gynéco et ma sage-femme m'ont dit que ses douleurs étaient normales car tout "s'étire" dans ton bidou pour laisser place à ton bébé ! :)

Je vous souhaite sincèrement à toutes un très joli +, et pour les curieuse, je viens tout juste de créer un post dans la partie "9mois" !...

Bisous à toutes et passez une excellente soirée !
B I U

Discussions liées