MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé en 2017 ? C'est par ici

42 ans 566
Quelle galère ces hormones!!!

Avaia, on est jamais trop optimiste, ça permet de vivre de croire, et puis pourquoi pas ? week end amoureux + lune= why not??

Johanna courage, ça va  
le faire

J'ai encore 3 semaines attendre avant le rdv PMA, c'est long!!!!!
34 ans 176
Kinla j'imagine bien que sa doit etre long ces 3 semaines en tout cas j'espere que sa se passera bien pour toi!!
42 ans 566
Merci Johanna!!!
37 ans Golbey 859
3 semaines en effet c'est long... courage pour l'attente !

Avaia tu as bien raison d'y croire, toutes les conditions sont réunies :)

Pour ma part j'ai rdv avec ma gynéco le 25 novembre.

Bonne soirée à toutes !
A
35 ans 39
Eh bien... Que d'attente pour tout le monde... Bon courage les filles !! Le plus dur c'est d'essayer de ne pas y penser...
42 ans 566
Caro c'est mon anniversaire le 25 Novembre, ça va te porter bonheur!

Bisou les filles
34 ans 176
Bonsoir les filles sa va?? Moi bien j'ai vu ma docteur tantôt elle m'a redonné acide folique et prise de sang pour savoir si je suis immunisée contre toxoplasmose et voir vih...

Sinon j'ai un petite question concernant les glaires... Quand c'est filant et blanc cela veut dire qu'on ovule non?? J'ai pas encore tout compris!! Lol

Bonne soirée à vous!!
42 ans 566
Bonsoir JOhanna, oui c'est signe d'ovulation alors au boulot ! ;)
34 ans 176
Merci Kinla j'ai pas cette glaire en ce moment je l'ai eu quand on a repris essai bebe et je me posais la question!!
42 ans 566
c'est bien, ça prouve que l'ovulation a lieu

Comment te sens tu?
34 ans 176
Sa va rien de special... Peut etre un peu mal aux seins mais sa me faisait pareil le mois dernier et je pense pas que sa prenne dés les 1ers essais...
34 ans 176
Et à ce que j'ai lu on a normalement nos règles 15 jours apres ovulation?? Ce qui ferait que je devrais les avoir lundi ou mardi...
A
35 ans 39
C'est super Johanna !! Et qui sait, ça va peut etre fonctionner !! Maintenant il faut être patiente... C'est peut être le plus dur...
34 ans 176
Bonjour à toutes

Coucou Avaia sa serait bien mais je me dit que sa va pas marcher comme sa du 1er coup même si on a eu tp au moment de ces glaires... On verra par la suite mis j'y crois pas!! Lol. Mais le plus galère c'est mes cycles irréguliers je peux pas me fier à sa. Sur mes 3 derniers cycles j'en ai eu un de 68 jours, un de 54 jours, puis un de 30 jours et là je suis à 35 jours et toujours rien!! Pfff... Plus qu'à attendre!!
A
35 ans 39
Ah oui ma pauvre... c'est galère d'avoir des cycles si long... courage!!!
B I U

Discussions liées