Oh lala, faut pas que je fasse lire ce post à mon zom, il serait fou... et pété de rire autant que moi.
Alors je vous en raconte qques unes, pcq bon, faut bien rigoler.
Alors dans la série, la fille elle est folle (moi).
C'était il y a une dizaine d'années, je vivais encore chez ma maman, étudiante.
On va faire un diner de Nouvel An dans un resto qui fait boite après. On habitait pas loin. Ma mère et ma soeur, la boite, bof; Et toute la soirée, une talbe à coté de 4 jeunes gars me mattait et me parlait, devant ma mère qui était morte de rire. Bref, elle me confie à eux en toute confiance, je les ramène et reviens avec la voiture.
Celui qui me plaisait le plus avait une jambe dans le platre, alors pour danser que dalle. Je me suis fait emabllée, (c'esr le cas de le dire) par un de ces potes. De verre de champ en slow langoureux, il m'amène chez lui. Il était genre 4 h du mat. Et là, ben je découvre qu'il est gendarme, et qu'il est donc donc la caserne pas loin de chez moi. Il ferme à clé, mais bon, je m'affole pas, vu que c'est une caserne et qu'il est célibataire... d'ailleurs il a bien fait, pcq plusieurs personnes ont essayé d'entrer. Bref, on commence notre petite affaire, et là, voilà qu'il commence à faire le fiéro, genre moi je suis pas un eptit jeunot, je tiens super longtemps, etc. Oauh, m'en fout, c'est pas la durée qui compte, hein, mais savoir s'en servir comme dirait l'autre ;) . Bon, je commence à trouver le temps long, pcq à part blablater, bof. Et voilà t y pas qu'il me propose d eme raser les poils pubiens :shock: J'hallucinait complet !!! Pas question de confier ma foufoune à n'importe qui, je dis non, en me disant, bon, ça se termine et je me barre. Et là, bon, il me demande de le frapper en faisant l'amour. Je lui ai expliqué que vraiment, c'étiat pas mon trip, tout ça, mais vu le balaise (le genre de mec, si il est normal, ben t'as envie de te blottir dans ses beaux bras musclés). J'en menais pas large, je peux vous l'assurer. Il s'endort enfin, je prends mes affaire, mais c'est pas comme dans un film, et au moment de tourner le verrou, il se réveille. il me demande mon numéro, et je rentre chez moi. Je raconte ça à ma meilleure amie, elle était PTDR, mais je peux dire que je l'ai échappé belle. C'est la première et dernière fois que j'ai couché le premier soir :oops:
Et dans la série : "j'ai pas d'appart et mon mec non plus".
Avec zom, on vivait tous les deux chez nos parents, donc pas possible ni chez l'un ni chez l'autre. Alors c'était souvent dans la 4L !!! Ben un mec d'1,80m et une nana de 100 kgs à l'arrière d'une 4L, c'est sport, et surtout 2 poignets cassés !!!! ;) On en rit encore, c'est mon mari maintenant !!!