Moi, c'était avec mon ex.
Le soir de mes 18ans. Ma mamoune et mon ex m'avait prévu une soirée surprise chez papou et mamoune avec tout plein d'amis.
J'ai pleuré toute la soirée comme une enfant tellement j'étais heureuse et gatée!!!!
Bref, mes parents étaient les meilleurs du monde et évidemment, mon ex, le meilleur homme.
Après quelques verres, me prend une envie soudaine... ;)
Résultat, mon ex et moi on monte à l'étage en prétextant je ne sais quoi.
On fait le tour de l'étage très "chaudement" mais voilà, trop de risque!!!!
Là, mon regard est tombé sur la porte des toilettes. Je l'ai embarqué dans mon idée. Lui, très contant.
Cependant, en bas, tout le monde m'attendait pour...souffler les bougies. Mais moi, les bougies, je m'en moquais...enfin, je n'y pensais pas du tout, voyez vous...
Ma mamoune monte, nous ne l'entendons pas, evidemment, et là, on entend, "TOC TOC" sur la porte. Mon ex me mets la main sur la bouche, car me connaissant très bien, il savait d'avance que j'allais eclater de rire...
Il répond: ouiiiii.
Ma mamoune pas idiote répond: "on VOUS attend"
Une petite honte met monté (faute d'autre chose... :oops: ) quand je suis descendue car ma mamoune n'a pas trop la langue dans sa poche!!!!
Mais tout ça reste un excellent souvenir...et d'ailleurs je tiens a remercier la personne qui à poster ce sujet...