MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce soir : 30 histoires mystérieuses

45 ans 04 5576
à la une...

ça me rappelle une émission que je regardais quand j'étais petite...

vous regardez ?
45 ans 04 5576
la photo du fantôme d'Henry VIII

http://www.thegreatsep...t/2003/12/ghost_captured_.html

mais pour le lock ness par contre, tout le monde sait que c'est un canular il a été avoué !
40 ans marseille 2582
je ne crois pas trop a tous ces trucs... mais pourtant je ne regarde pas ces émissions car elle me font peur... aprés je ne dort pas!! :lol:
45 ans 04 5576
un peu pareil, je regarde surtout parce que je me pose des questions, j'essaie de trouver la faille...

et puis j'aime bien me faire peur même avec des trucs un peu nuls, style le film de la nuit dernière sur la six, "de l'autre côté du miroir"...

et ça me rappelle l'émission de mon enfance "Mystère". Y a même une série de ce soir qui va montrer un reportage dont je me souviens (la maison aux murs qui saignent...)

;-)
40 ans marseille 2582
ah ouaiiiiiiiiiiiii jmen rappelle de ce truc!!! pétard avant je regardais les émissions pour voir s'ils ne repassaient pas ce repotage! tu me raconteras hein! parce que moi ce soir c'est révisions!
38 ans orleans 324
je suis fan!! Bon c'est pas nouveau, je lis pas mal de livres de pierre bellemare, mais certains phénomènes ont deja été repris par x-files (el chupacabra, le monstre du lockness...), et franchement je crois que quand je serais à la retraite (j'ai 20 ans et je bosse pas encore... :lol: )
je me repasserais tous les episodes x-files et pour ceux qui parlent de faits "véritables", je me documenterais dessus, c'est vachement interessant je trouve.

Hey vous savez qu'aux etats unis, il existe une licence (il ne me semble pas que ca aillle jusqu'au master) sur les extraterrestres?! dommage, ca n'existe pas en france!
45 ans 04 5576
Trouvé sur le net :

"Cette histoire s’est déroulée à Saint-Quentin, ville de 60 000 habitants située dans l’Aisne.

Une maison située dans le quartier de Rémicourt, rue des canonniers fut la source de nombreux problèmes pour ses habitants.

Un mois après leur emménagement, ils entendirent des bruits bizarres venant du rez-de-chaussée.

Bruits de casseroles, d’autres comme une craie qui grince sur un tableau, gémissements semblables aux cris d'hommes agonisants.

Evidemment, au début, ils ne s'inquiétèrent pas trop, pensant qu'il s'agissait des voisins…

Jusqu'au jour où, la femme trouva un liquide rouge sur le mur de la cuisine.

A ce moment la, la panique commença a venir, elle alerta son mari, qui lui ne s'inquiéta pas et répondit : "ça doit être un effet de peinture qui ressort ".

En effet en arrivant dans la maison, la peinture avait été mise sur les murs et il pouvait sembler que celle-ci commençait à transparaître.

Au fur et à mesure, des tâches apparaissant un peu partout dans la maison, la femme n'osant plus dormir, le couple se décida d'appeler la gendarmerie afin de lever le doute sur une possible mauvaise plaisanterie.

Les gendarmes prirent un échantillon du liquide, et il s'est avéra qu'il s’agissait de sang humain.

La famille habitant avant le couple victime fut interrogé (cette famille avait fait construire la maison).

Cette famille, les Pironet, affirma que jamais rien de tel ne s’était produit dans le passé.

Un an plus tard, cette maison passa sur la première chaîne française dans l'émission "Mystères" et les Pironet décidèrent alors de révéler la vérité sur ce qui s'était passé.

En fait, il se produisait les mêmes choses et comme ils voulaient vendre la maison, ils décidèrent alors de tout repeindre et…. réussirent à la vendre au couple… et ne dirent rien sur le phénomène.

La gendarmerie interpellée par cette affaire se demanda s’il s’agissait d’une farce ou d’une supercherie.

Donc ils ont mirent de la farine sur le sol de la maison et mirent sous scellés la maison pendant une semaine afin que personne ne puisse rentrer.

Après 7 jours, ils démirent les scellés et rentrèrent dans la maison. Rien n'avait bougé mais… les murs étaient pleins de sang.

Dés lors le couple loua un appartement fit venir un prêtre qui dit qu’il s’agissait de l'œuvre du diable et qu'il fallait détruire la maison.

Un crâne humain fut découvert…

Supposant que les lieux étaient hantés, le prêtre béni les lieux et le couple retourna vivre dans la maison.

Le phénomène se poursuivit.

Finalement la maison fut mise en vente une nouvelle fois et ils partirent vivre à Amiens.

Apres une dernière tentative infructueuse de revendre la maison, cette dernière fut démoli afin de mettre fin a cet inexplicable cauchemar.

Lors de la construction de la nouvelle maison, une chose étonnante se produisit : une cinquantaine de corps de soldat allemand de la première guerre mondiale fut découvert.

Il est probable que cela ait un rapport mais cela restera à jamais inexpliqué… "
37 ans Devant l'ordi ... 296
J'suis en train de regarder et c'est TF1 ... c'est assez ridicule et trés peu appronfondi. Ils ne font que reprendre des histoires deja connus sans rien rajouter. Pas terrible quoi :?
41 ans 3935
chtite_monstrette a écrit:
J'suis en train de regarder et c'est TF1 ... c'est assez ridicule et trés peu appronfondi. Ils ne font que reprendre des histoires deja connus sans rien rajouter. Pas terrible quoi :?

Oui c'est aussi ce que je pense.
Même si euh, l'histoire d'Amityville me fait un peu flipper quand même :roll: :?
38 ans orleans 324
chtite_monstrette a écrit:

ah ben ca c'est sur, 30 histoires pour 2 h d'emission!!! ca fait une moyenne de 4 minutes par histoire, disons 5 pour etre gentille... je pense que cette emission sert + à connaitre les histoires, ensuite c'est à toi de chercher pour te faire ta propre opinion, il faut plusieurs avis de scientifiques pour en savoir +, là ils privilégient les témoins.

J'avais vu une emission sur la 5 sur les extra terrestres super bien faite, avec plusieurs avis de scientifiques du monde entier, des psy, des témoins etc.
Ben il y a une phrase que j'ai bien retenu, qui disait en gros qu'il y a bcp + de personnes ayant cru voir des extra terrestres aux etats unis, et quasiment pas de personnes en amérique centrale, toutes ces croyances dependent bcp des cultures...
C
37 ans Paris 4887
Ptin, à chaques fois, je flippe grave devant ces émissions, et pourtant, je regarde..
En plus mon père m'a fait super peur et g hurler comme une tarée dans la maison :(
45 ans 04 5576
tu sais moi j'ai fini par aller lire dans mon lot tellement je commençais à flipper...

j'ai appelé mon garde du corps personnel (le chat) et là... un bruit étrange, comme un bruit de pas, s'est fait entendre.... j'avais beau SAVOIR que c'était ma voisine et voir de toute façon le chat "à l'arrêt" prêt à dégommer tout poltergeist qui s'pprocherait un peu trop du lir (il faisait ça avec mon copain aussi ;-)), j'avais le coeur qui faisait boum boum boum...

je suis un peu bête, hein ??

:D :lol: :roll:
40 ans marseille 2582
je connaissais pas l'histoire entiere de la maison qui saigne... c'est assez impressionnant, bien que je sois tout de meme sceptique. Je n'arrive pas a me comprendre, au fond de moi j'y crois un peu je pense mais aprés, en y réfléchissant je me dis que je suis completement folle de croire a des trucs pareil et qu'il n'y a jamais eu aucune preuve :roll: ...
45 ans 04 5576
AHHHHH !!

Fannydusud c'est de la fraude electorale ton "ne pas cliquer sur ce lien" !!!!
:lol:
40 ans marseille 2582
thetoad a écrit:
AHHHHH !!

Fannydusud c'est de la fraude electorale ton "ne pas cliquer sur ce lien" !!!!
:lol:

:lol: ouai et t'es pas la premiere a te faire avoir!!! votez tous pour mmon pinguin c'est le plus bo le plus fort et tout et tout! mdr ;)
B I U