MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce soir : 30 histoires mystérieuses

41 ans Liège 523
J'habite près de st quentin, l'histoire est vraie bien que la maison soit située dans un autre quartier.

Pour l'émission en entier, tout à été pomper sur Mystères :roll: Ils  
ne savent plus quoi faire sur TF1 !
42 ans Paris 12 389
Mystère.. je sais plus de quelle année ça date, mais j'en ai passé des nuits à ne pas dormir tellement je flippais, notamment avec une histoire d'enregistrement sur magnétophone, une femme qui entendait la voix de son père décédé, ou bien un homme qui voyait le visage de sa femme, morte également,sur l'écran quand la télé était en veille.... personnellement, je n'ai plus jamais laissé ma télé en veille depuis cette émission.
42 ans à l'Ouest 295
Je me rappelle de l'émission mystère et elle me foutait énormment les pétoches ! rien que de voir la bande annonce à la télé j'en dormais pas de la nuit.
J'ai regardé l'émission des "30 histoires mystérieuses" et je pensais que j'aurais eu la trouille également mais comme cela a été dit précédemment ce sont des histoires que l'on connais déjà et les reportages restent superficiels.
1162
fannydusud a écrit:
je connaissais pas l'histoire entiere de la maison qui saigne... c'est assez impressionnant, bien que je sois tout de meme sceptique. Je n'arrive pas a me comprendre, au fond de moi j'y crois un peu je pense mais aprés, en y réfléchissant je me dis que je suis completement folle de croire a des trucs pareil et qu'il n'y a jamais eu aucune preuve :roll: ...

mdrrr , tu crois vriament que si c'était vrai on laisserait cette maison comme ça , sans que des chercheurs l'étudie . Y'aurai une polémique là dessus , ça ne serait pas un fait comme ça . Quelque chose d'anodin , les scientifique viendrais l'étdudier et plutot non dans l'émission ils disent depuis personne ne veux y vivre mdrr . :D
40 ans marseille 2582
seliane a écrit:
fannydusud a écrit:
je connaissais pas l'histoire entiere de la maison qui saigne... c'est assez impressionnant, bien que je sois tout de meme sceptique. Je n'arrive pas a me comprendre, au fond de moi j'y crois un peu je pense mais aprés, en y réfléchissant je me dis que je suis completement folle de croire a des trucs pareil et qu'il n'y a jamais eu aucune preuve :roll: ...

mdrrr , tu crois vriament que si c'était vrai on laisserait cette maison comme ça , sans que des chercheurs l'étudie . Y'aurai une polémique là dessus , ça ne serait pas un fait comme ça . Quelque chose d'anodin , les scientifique viendrais l'étdudier et plutot non dans l'émission ils disent depuis personne ne veux y vivre mdrr . :D

oui c'est sur tu n'a pas tord 8) mais je ne sais pas des trucs surnaturel ma mere en a vécu et comment ne pas croire ma mere? le probleme c'ets que le cerveau humain est tellement perfectionné (pas chez tout le monde mais bon :lol: ) que je me demande si ce n'est pas lui qui invente toutes ces histoires...
1162
Moi aussi j'ai vécue des trucs bizarre , mais ce sont des trucs que personnes ne peut etudier en fait , tout ce qui est fantomes et compagnie , mais pour ce qui est de la maison là , c'est quelques chose qu'on peut étudier ,qu'on peut toucher .
P
39 ans 1
Bonjour,

l'émission est disponible sur http://www.leprogrammetv.fr pour ceux qui l'auraient raté ;-)

Amicalement
B
31 ans 2
salut j'ai bientot 13 ans et est ce que c'est interdit au moins de 10 ans ?
57 ans 14650
Belle012 a écrit:
salut j'ai bientot 13 ans et est ce que c'est interdit au moins de 10 ans ?

Est-ce que quoi est interdit au moins de 10 ans ??
B
31 ans 2
l'émission: les 30 histoires mystérieuses
B I U