MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sur un accident ?

168
andromeda a écrit:
Et que dire de ces trois ados qui ont volontairement renversé (au volant d'une voiture volée) une dame de 78 ans, et qui pour être sûrs  
de bien l'avoir achevée ont fait plusieurs aller-retour sur son corps pour s'assurer qu'elle était bien morte...

Des sources stp :)
40 ans marseille 2582
:shock: :shock: :shock:

mais c'ets n'importe quoi, les gens sont vraimaent atteints mentalement...
S
37 ans Expat 1410
Moi ce qui m'inquiète, c'est que c'est de pire en pire et que personne (surtout pas les autorités) n'est compétent pour arranger le problème. Au contraire, dès qu'ils font quelquechose, cela s'empire.

Chaque fois que j'ai ma mère au téléphone, elle me dit que la France c'est devenue un peu tout et n'importe quoi... Il y a un problème dans ce pays et personne ne sait d'où ca vient ou même ce que c'est. Par moment, j'ai l'impression que les gens deviennent fous.
Et alors quand on voit tout ca de l'extérieur, c'est encore pire. Je veux pas avoir, d'ici quelques années l'impression de vivre en Colombie!

Le pire, c'est que ce sont des jeunes qui font ca, et "ces jeunes représentent le futur" comme le disent si bien ces abrutis de politiciens!
168
Delia a écrit:
M et "ces jeunes représentent le futur" comme le disent si bien ces abrutis de politiciens!

C'est sur que les jeunes de maintenant seront dans le futur les représentants du passé de maintenant
66 ans Région parisienne 2214
chiun a écrit:
andromeda a écrit:
Et que dire de ces trois ados qui ont volontairement renversé (au volant d'une voiture volée) une dame de 78 ans, et qui pour être sûrs de bien l'avoir achevée ont fait plusieurs aller-retour sur son corps pour s'assurer qu'elle était bien morte...

Des sources stp :)

Journal télévisé antenne 2 en début de semaine je crois
Pardon, j'aurais dû dire tout ce que j'ai entendu aux infos télévisées :

Les 3 jeunes (semble-t'il de 15, 16 et 17 ans, mineurs en tout cas) venaient de voler une voiture dans une résidence. La vieille dame bien connue de tous dans la résidence, a voulu tenter de les arrêter en prenant un raccourci par une pelouse et quand ils l'ont vu devant la voiture, ils lui ont roulé dessus à plusieurs reprises (d'après les témoins).

Le policier interrogé par les journaliste était totalement abasourdi et expliquait qu'eux policiers, ne savaient plus comment communiquer avec ce genre d'individus. En effet, d'après ses dires, les jeunes ont été interpellés et ils ne comprenaient pas ce qu'on leur reprochait, car pour eux c'était un simple accident...
Il me semble que c'était en début de semaine ou le week end dernier, je ne me rappelle plus très bien.
168
andromeda a écrit:
Pardon, j'aurais dû dire tout ce que j'ai entendu aux infos télévisées :

Les 3 jeunes (semble-t'il de 15, 16 et 17 ans, mineurs en tout cas) venaient de voler une voiture dans une résidence. La vieille dame bien connue de tous dans la résidence, a voulu tenter de les arrêter en prenant un raccourci par une pelouse et quand ils l'ont vu devant la voiture, ils lui ont roulé dessus à plusieurs reprises (d'après les témoins).

Le policier interrogé par les journaliste était totalement abasourdi et expliquait qu'eux policiers, ne savaient plus comment communiquer avec ce genre d'individus. En effet, d'après ses dires, les jeunes ont été interpellés et ils ne comprenaient pas ce qu'on leur reprochait, car pour eux c'était un simple accident...
Il me semble que c'était en début de semaine ou le week end dernier, je ne me rappelle plus très bien.

C'est fou comme nous sommes au courant en ce moment des faits divers. Cette dame vit elle encore? Si les jeunes ont été inculpés, pour quel motif : accident ou meurtre? Tiens nous au courant.
La dame est morte sur le coup.

mais ce matin pas mal non plus :

sur une route, une automobiliste fait un malaise et a un léger accident. Une infirmière qui était sur la même route s'arrête et lui porte secours. Les Pompiers arrivent et traitent la malade pour l'évacuer vers une hopital où elle sera soigée et tous sont contents car elle va mieux.

Arrive un chauffard qui malgré les signaux d'intervention fonce dans le tas et blesse gravement 2 pompiers (l'un des deux devra être évacué par hélico) ainsi que l'infirmière qui avait spontanément porté secours à l'automobiliste malade.

il y a deux ans, c'était 5 pompiers qui étaient tués en intervention en portant secours à des victimes d'accident de la route.

Quand est-ce que l'on va enfin prendre conscience qu'une voiture peut être une arme et que rouler trop vite ce n'est ni plus ni moins que manipuler un fusil chargé ?
N
49 ans marseille 3
consernant l'accident du 22 mai, à marseille au college massenet le criminel qui a faucher 4 jeunes sort de prison le27.07.2006, c'est scandaleus.comment ne pas avoir la haine? 2 des jeunes sont encore en convalescence. donner votre avi . UNE PROCHE D UNE DES VICTIMES[/b]
B I U