pitpitcelinou a écrit:J'm'explique :
Suite à une surcharge pondérale dûe à de nombreuses crises de compulsions et de boulimie , j'accuse 98 kgs .
Désireuse de me débarasser de mes .................crises superflues (mes kilos n'étant qu'un éventuel bonus ;) ) , j'ai été consultée une nutritionniste que m'avait recommandé le site gros.org .
Et là , oh surprise ..........., elle m'a fait passer des tests pour mesurer mes neuromédiateurs : dopamine , noradrenaline et SEROTONINE . Et il s'avère que cela ne va pas du tout et que , d'après ce qu'elle dit , ça se soigne . :D Oh ben génial alors !!!
Bon me voilà avec un traitement de céroline provenant du laboratoire PiLeJe pour 1 mois et des gellules de chrome à avaler deux fois par jour , afin de réguler mes pics de glycémie après les repas .(j'me suis renseignée avant d'avaler ces produits : pas envie de bouffer de l'herbàcaca , moi, :twisted: )
Cela fait 5 jours que j'ai commencé (Ah je dois préciser qu'elle m'a fait faire une prise de sang super méga complète aussi ).
Je me propose de vous tenir au courant de mon avancer vers la sérénité...... ;)parce que si ça marche , je pense que cela en interressera plus d'une :P
Alors ne connaissant pas la sérotonine, j'ai un peu naviguée et j'ai trouvé
ça pour ceux intéressé.
Maintenant que je sais à peu près où je mets les pieds, j'attend tes résultats de la prise de ces gélules avec impatience ;)