MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attirée par......

47 ans Suisse 51
Hello,

Je ne sais plus quoi faire de mon problème....

Je suis mariée depuis presqu'un an et notre relation dure depuis 2 ans. Sexuellement, c'est loin de tout ce que j'ai pu  
connaître par le passé. Mon mari n'est pas très porté sur la chose. C'est vrai que dans un couple il n'y a pas que le sexe.... enfin j'ai beau me le répéter, je n'arrive pas à me convaincre !

ça fait une année qu'on essaie d'avoir un bébé, sans succès, entre accident de voiture et laparoscopie pour l'ablation d'un kyste (tout ça pour ma pomme), ce n'est pas la vie en rose. Pour tout dire, ça fait 3 mois qu'avec mes problèmes de santé que l'on n'a pas fait l'amour (oui oui je sais c'est la galère).

Je me suis rendue compte que depuis un certain, je fantasme sur ...... mon beau-frère (le frère de mon mari) ! Physiquement, ils sont très différents. Mon beau frère a un corps d'homme de moins de 30 ans (avec tout ce qui va avec : fesses et cuisses parfaites...) et mon mari a déjà passé la trentaine et se laisse un peu aller (c'est moi qui dit ça....).

Je pense à lui très souvent.... je me masturbe en pensant à lui... j'imagine les folies qu'on pourrait faire... Mon imagination fonctionne à 300% !

De plus, il y a quelque chose qui a changé dans son comportement vis-à-vis de moi, avant il venait tout le temps chez nous, on faisait plein d'activités ensemble (les 3), ect. et maintenant quasi plus rien ! Biensûr je n'en ai parlé à personne et surtout pas à lui....

La dernière fois qu'il est venu chez nous pour regarder un match de foot avec mon mari, il a passé plus de temps avec moi dans mon bureau à m'expliquer des trucs sur l'ordinateur qu'à regarder le match....

Qu'en pensez-vous ???????????

J'ai vraiment besoin de vos avis....

Merci d'avance à tous

PS : désolée pour la tartine
40 ans marseille 2582
moi j'en pense que tu ne peux pas controler tes sentiments mais... la tu joues avec le feu. Essaye de parler a ton mari avant de faire quoique ce soit. Dis lui tout ce que tu viens de nous raconter, que tu as besoin d'amour charnel avec lui meme s'il n'en ressent pas le besoin, qu'il te manque, que ce n'est plus comme avant, que tu es prete a faire des efforts so de son coté il ressent la meme chose etc...
Ca serait dommage de casser ton mariage pour une aventure en plus avec ton beau frere, je crois que ton mari ne te le pardonnerai jamais :cry:

aller, courage miss! 8)
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je crois que quand cela ne va pas dans un couple, la femme a tendance à fantasmer sur un autre homme pour combler le manque, là c'est ton beau-frère ... Comme le dit fanny, c'est dangereux.
Je pense que ton beau frère représente pour toi ce que tu aimerais chez ton mari. Alors je suis de l'avis de fanny, discute avec ton mari.
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
_nash_ a écrit:
Je crois que quand cela ne va pas dans un couple, la femme a tendance à fantasmer sur un autre homme pour combler le manque, là c'est ton beau-frère ... Comme le dit fanny, c'est dangereux.
Je pense que ton beau frère représente pour toi ce que tu aimerais chez ton mari. Alors je suis de l'avis de fanny, discute avec ton mari.

Je plussoie!
Il m'est arrivé d'avoir moins d'envie envers mon Lolo, quelquefois...
Mais à chaque fois, nous en parlons librement tous les deux, et on trouve toujours ce qui 'cloche' ou pas, et on repart sur de bonnes bases.
J'avoue que je n'ai jamais fantasmé sur d'autres hommes lorsque j'étais en couple, surtout pas "quelqu'un de proche", à la limite, ce serait mieux de fantasmer sur une "star" ou quelqu'un d'inaccessible...
Mais on ne commande pas ses sentiments!
En tous les cas, essaie de parler à ton mari, peut être que si vous retrouvez une vie sexuelle épanouie tu ne fantasmeras plus sur ton beau-frère!

;)

Bon courage ma Belle et tiens nous au courant....
47 ans Suisse 51
Tout d'abord merci les filles !

J'en ai parlé plus d'une fois à mon mari (sans pour autant parler de mon attirance envers son frère)... mais voilà, il ne voit pas le sexe comme moi je le vois...

Enfin, on verra, samedi on part 3 jours à Londres, espérons que l'on pourra se retrouver !

A+ les nénéttes
Vanilla77 a écrit:
Hello,

Je ne sais plus quoi faire de mon problème....

Je suis mariée depuis presqu'un an et notre relation dure depuis 2 ans. Sexuellement, c'est loin de tout ce que j'ai pu connaître par le passé. Mon mari n'est pas très porté sur la chose. C'est vrai que dans un couple il n'y a pas que le sexe.... enfin j'ai beau me le répéter, je n'arrive pas à me convaincre !

ça fait une année qu'on essaie d'avoir un bébé, sans succès, entre accident de voiture et laparoscopie pour l'ablation d'un kyste (tout ça pour ma pomme), ce n'est pas la vie en rose. Pour tout dire, ça fait 3 mois qu'avec mes problèmes de santé que l'on n'a pas fait l'amour (oui oui je sais c'est la galère).

Je me suis rendue compte que depuis un certain, je fantasme sur ...... mon beau-frère (le frère de mon mari) ! Physiquement, ils sont très différents. Mon beau frère a un corps d'homme de moins de 30 ans (avec tout ce qui va avec : fesses et cuisses parfaites...) et mon mari a déjà passé la trentaine et se laisse un peu aller (c'est moi qui dit ça....).

Je pense à lui très souvent.... je me masturbe en pensant à lui... j'imagine les folies qu'on pourrait faire... Mon imagination fonctionne à 300% !

De plus, il y a quelque chose qui a changé dans son comportement vis-à-vis de moi, avant il venait tout le temps chez nous, on faisait plein d'activités ensemble (les 3), ect. et maintenant quasi plus rien ! Biensûr je n'en ai parlé à personne et surtout pas à lui....

La dernière fois qu'il est venu chez nous pour regarder un match de foot avec mon mari, il a passé plus de temps avec moi dans mon bureau à m'expliquer des trucs sur l'ordinateur qu'à regarder le match....

Qu'en pensez-vous ???????????

J'ai vraiment besoin de vos avis....

Merci d'avance à tous

PS : désolée pour la tartine

Je l'ai fait avec ma belle soeur quand j'etais marié (la femme du fere de mon ex femme) ... c'est une question de moralité moi cela vite tournée court ! conseil si tu as envie de le faire avec un autre homme prends pas dans la famille car tu peux tout flinguer ... conseil en pv si tu veux ... 8)
bisous à toi
vincent
39 ans Nord 32
surtout ne lui parle pas de tes envies que tu a porté
sur son frère le mal serait pour lui et pour toi!!
seulement comme on te la dit
parle de se probleme avec ton mari
car lui doit avoir des envies(3mois!!)
alors avant que l'un de vous 2 va voir ailleurs
parlez vous...
puis réinventer votre plaisir l'un pour l'autre
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
l_ange_eternel a écrit:
[ conseil si tu as envie de le faire avec un autre homme prends pas dans la famille car tu peux tout flinguer ... conseil en pv si tu veux ... 8)
bisous à toi
vincent

Ben tiens :lol:
J'adore les conseils désintéressés comme ca.

Ca me rappelle les sous-doués (vive la référence culturelle) : "Ce qui est le mieux pour se venger d'un homme c'est de coucher avec son meilleur ami...et je dis pas ca parce que je suis son meilleur ami hin
898
moi je connais une fille qui a fait l'amour avec le frère de son mari...

et je sais que ca a pas été facile de l'avouer (pour elle) et de l'accepter (pour lui)..
Bassianus a écrit:
l_ange_eternel a écrit:
[ conseil si tu as envie de le faire avec un autre homme prends pas dans la famille car tu peux tout flinguer ... conseil en pv si tu veux ... 8)
bisous à toi
vincent

Ca me rappelle les sous-doués (vive la référence culturelle) : "Ce qui est le mieux pour se venger d'un homme c'est de coucher avec son meilleur ami...et je dis pas ca parce que je suis son meilleur ami hin

Il faut pas voir le mal partout ! meme si un homme reste un homme lol
C'est juste que j'ai déjà vécu ce type d'expérience !!!
40 ans marseille 2582
l_ange_eternel a écrit:
Bassianus a écrit:
l_ange_eternel a écrit:
bisous à toi
vincent

Il faut pas voir le mal partout ! meme si un homme reste un homme lol
C'est juste que j'ai déjà vécu ce type d'expérience !!!

j'allais dire la meme chose et pourtant je suis une femme... c'est gentil de sa part, il veut lui donner des conseils, et s'ils a des arrieres pensées, je pense qu'en PV elle s'en rendra compte...

Par contre je ne conprends pas pourquoi tu ne veux pas en parler en publis, ca peut aider d'autres personnes!
Je vais vous raconter ce qui s'est passé .... roulement tambour :roll:

Tout a commencé un soir sur internet, ma belle soeur m'envoyait des coeurs en quittant la consersation et en déconnant je lui dit arrete de m'envoyer des coeurs ... sinon cela veut dire que tu m'aimes ... je pensai pas que cela allait déclencher ... ce qui s'est passé ! Et elle m'a répondu qu'elle m'aimait, qu'elle avait toujours senti quelque chose de fort entre nous. je lui répondit que l'avait des choses en commun malgré que l'on se parlait pas bcp quand on se voyait, elle a alors mis une petite foto dans son msn un peu dénudé (sous vetement) mais j'etais pas sur.

Je lui ai dit il faut que l'on discute ... demain de vive voix. c'est un vendredi le 02/07/2006. je suis arrivé chez elle, on a discuté de nos vies de ce qui allait pas ....on a commencé à s'embrassé, puis monter à l'etage puis aller sur le lit ....apres c'est classé x .....

Apres l'acte, j'ai eu un sentiment de honte mais je me suis dit apres qu'il avait qu'a lui apporté ce qu'elle devait lui revenir. le plus important c'est que j'avais trahi ma femme ... il y a d'autres fois, elle voulait tout quitté pour moi ...

Mais j'ai tout arreté, j'ai divorcé ensuite ... mais pour d'autres raisons !
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
l_ange_eternel a écrit:

Je lui ai dit il faut que l'on discute ... demain de vive voix. c'est un vendredi le 02/07/2006

Dans un mois ? :o

Madame Soleil est parmi nous :o
Bassianus a écrit:
l_ange_eternel a écrit:

Je lui ai dit il faut que l'on discute ... demain de vive voix. c'est un vendredi le 02/07/2006

Dans un mois ? :o

Madame Soleil est parmi nous :o

Non il fallait lire 2004 ..., il y a deja presque 2 ans !
il y a au moins qui suit lol
8)
40 ans marseille 2582
non non jte rassure j'vais aussi remarqué mais j'ai pas cherché a comprendre je me suis douté ue c'étai dans le passé vu que tu es divorcé...
B I U