MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attirée par......

L
44 ans drome 322
Il est vrai que le sexe dans une relation ben c'est tout de meme important mais bon ce n'est pas la seule chose qui crée une vrai relation, il faut  
ce dire que chacun a sa penser de la relation sexuelle. je suis passée par une etapes ou mon cheri tellement il etais fatigué ben il n'avais plus tres envie de me faire des gros calins, au debut je ne comprenais pas pourquoi je me disais qu'il n'avais plus envie de moi , mais apres une bonne discution ben j'ai compris. Mon cheri n'a pas les meme besoins que moi sexuellement, mais je fais avec, mon amour pour lui est si grand que je peux depassé mes envies. Et puis bon il y a toujours des ti jeux ou des gestes qui font que l'homme peux avoir une envie subite.

bises
47 ans Suisse 51
Merci à tous pour vos conseils...

Malheureusement, il n'est pas question que j'en parle à mon mari (de son frère), je lui ai juste parlé des rêves "érotiques" que je fais (de son frère bien évidemment) mais sans donner de nom... Malheureusement, ça n'a rien changé...

Si vous saviez comme on n'est en osmose avec mon beauf...

Je dirai simplement que je me suis trompée de frère et que maintenant c'est trop tard.

A tout bîentôt...
Vanilla77 a écrit:
Merci à tous pour vos conseils...

Malheureusement, il n'est pas question que j'en parle à mon mari (de son frère), je lui ai juste parlé des rêves "érotiques" que je fais (de son frère bien évidemment) mais sans donner de nom... Malheureusement, ça n'a rien changé...

Si vous saviez comme on n'est en osmose avec mon beauf...

Je dirai simplement que je me suis trompée de frère et que maintenant c'est trop tard.

A tout bîentôt...

Il n'est jamais trop tard !
J
55 ans Région Paris (Melun) 13
après les sujets que j'ai lus auparavant, j'ai le sentiment qu'ils sont dérisoires à côté de celui de l'adultère. Je ne dis pas ça parce que ce n'est pas bien de tromper son mec (ou de coucher avec un autre type en lui disant), mais c'est tout simplement parcequ'il faut parfois mettre des limites dans ce qui se fait et ce qui ne se fait pas. Pour ma part, je pense que c'est assez malsain de se laisser aller comme ça : où c'est avec l'un ou c'est avec l'autre. Dans la même série, je pense que si l'on n'est pas capable de se contrôler, il n'y a pas de raison de ne pas franchir également d'autres limites. Je sais bien que dans le feu de l'action on fait des choses insensées mais après le feu de l'action ? Moi j'ai une copine qui fait des trucs avec son chien, quand je lui dis que c'est n'importe quoi, elle me répond que son chien est très content ! Autant parler aux murs !!!
C
53 ans 1965
juliette_sanromeo a écrit:
Moi j'ai une copine qui fait des trucs avec son chien, quand je lui dis que c'est n'importe quoi, elle me répond que son chien est très content ! Autant parler aux murs !!!

:shocked!: Argh, c'est gore quand même... :shock:

Dis lui d'essayer avec un cheval, elle fera moins sa maligne... :peur:
S
44 ans Région parisienne 606
Je sais c'est pas bien de juger, je sais c'est pas le sujet du post!!...
Mais là je peux pas m'en empêcher! Beurk! Avec des animaux, ah nan, à chaque fois que j'entends parler de ça ça me donne envie de vomir!
J'arrive pas à comprendre, vraiment! :?
Bon ça fait pas avancer le shmilblik, mais ça me permet au moins d'extérioriser mon énervement devant des trucs pareils, pauvres bêtes! :sick:
Voilà, HS off
B I U