Coucou les filles !
Vous allez bien ? vous avez passé un bon week end ?
Ici ca va, fiston est chez ma mère en Ardeche, ca nous permet de nous reposer et de faire des grass mat' jusqu'a 9h ! la claaaaaasse !
Samedi nous avons feté Noel chez ma tante (c'est le seul jour où tout le monde pouvait etre réunis ! ) C'était sympa sachant que 2 de mes cousines sont enceintes (une pour avril, l'autre pour juillet) mais j'ai le plus gros bidon quand même :lol: j'avoue que ca se voit bien bien maintenant, J'A-DORE !!! Je suis fiere d'exposer mon bidou et que les gens me regarde (ouai jme fais du bien a mon égo et alors ??? ^^)
Faut juste que je me motive a faire des photos, sinon je vais regretter comme j'ai regretté d'avoir fait 3 pauv' photos de quand j'étais enceinte de fiston !
J'ai fait un nouveau control de ma glycémie j'espere qu'elle sera bien plus basse que la dernière fois car j'ai fait aucun écart, j'ai meme perdu 1.8 kg depuis mardi dernier ! (je suis a 97.2 maintenant !)
Ce qui me manque le plus c'est des biscuits et du jus d'orange le matin !
Patali, comment s'est passé le repas ? et tes fesses (lol) ?
Tu as fait une super économie
Nessa avec ton lit cododo. Perso je n'en vois pas l'utilité car je n'allaiterais surement pas. On va faire nos parents ignobles comme pour fiston 1 : Le gamin direct dans SA chambre dès son arrivée à la maison mdr !
(et après je me demande pourquoi mon gosse m'aime pas ^^ bichette !)
On a peut etre trouvé une creche qui nous prendrait le gosse 1 ou 2 fois par semaine, pour que je sois un peu soulagée et surtout qu'il voit d'autres enfants.
J'ai toujours des doutes quant à son comportement, je le trouve "différent" et un peu trop dans son monde... j'espère que la crèche lui fera du bien !
Bref !
voila pour moi !
bisous les filles !!!