MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce-que je peux être enceinte?

37 ans Bretagne - 35 83
Je voulais dire deux trucs, tout d'abord le test de rossesse si il est positif, est fiable puisqu'il détecte une hormone sécrété par l'embryon: c'est la hCG.

Et puis la pilule  
du lendemain n'est vraiment pas sympathique à prendre; en effet il s'agit d'une surdose massive d'hormone féminine qui va complètement dérèglé le système hormonal féminin comme ça été dis, la solution la plus facile c'est le préservatif mais il fauit qu'il en existe bien d'autres .
45 ans Lille 582
rome1 a écrit:
Je voulais dire deux trucs, tout d'abord le test de rossesse si il est positif, est fiable puisqu'il détecte une hormone sécrété par l'embryon: c'est la hCG..

Oui c'est fiable mais il détecte l'hcg moins vite que la prise de sang, si on le fait trop tot il peut ne pas la détecter et puis il y a toujours le risque de ne pas bien le faire. La pds on ne peut pas la foirer.

rome1 a écrit:
Et puis la pilule du lendemain n'est vraiment pas sympathique à prendre; en effet il s'agit d'une surdose massive d'hormone féminine qui va complètement dérèglé le système hormonal féminin comme ça été dis, la solution la plus facile c'est le préservatif mais il fauit qu'il en existe bien d'autres .

C'est pour ca que j'ai dit que ce n'est pas un moyen de contraception mais qqch a utiliser en cas de pépin.
Le mieux c'est l'association pillule+ preservatif au moins on est couverts au maximum et chacun doit prendre en charge un volet de la contraception.
P
34 ans 6
Eh bien... probablement la fin de mes angoisses ^^

J'ai eu mes règles ce matin :teddy:
Je suis trop soulagée !

En tout cas merci beaucoup pour vos conseils et vos réponses.

Je ferai plus attention à l'avenir :)

Courage à toutes les futures mamans ou celles qui essaient, je suis sûre que ça arrivera vite ;)

Grooos bisoux à toutes (et tous ^^) :kiss: :kiss:
45 ans Lille 582
Je suis contente pour toi.
Merci beaucoup pour tes encouragements. J'espère un jour pouvoir poster dans la rubrique 9 mois. Ca ne m'empeche pas de te comprendre car avec mes cycles iiréguliers je me suis fait aussi du soucis il y a quelques années mais j'ai vite pris la pillule ca m'a évité de gros stress. Ne tarde pas trop par contre il faut attendre le J1 pour prendre la 1er plaquette ( donc la c'est raté il faudra attendre le prochain cycle)et il vaut mieux utiliser les preservatifs le 1er mois le temps que tout se mette en place donc vous devrez utiliser les preservatifs pendant encore au moins 2 mois c'est l'occasion de faire les tests pour être completements rassurés.

@+
46 ans le mans 1525
je suis contente que tout s'arrange pour toi...et tu auras un bébé quand tu en auras vraiment envie...tu as tellement de choses a faire avant.profite de toute ta vie et fais attention a toi!
gros bisous miss!
B I U