45 ans
Lille
582
rome1 a écrit:
Oui c'est fiable mais il détecte l'hcg moins vite que la prise de sang, si on le fait trop tot il peut ne pas la détecter et puis il y a toujours le risque de ne pas bien le faire. La pds on ne peut pas la foirer.
rome1 a écrit:
C'est pour ca que j'ai dit que ce n'est pas un moyen de contraception mais qqch a utiliser en cas de pépin.
Le mieux c'est l'association pillule+ preservatif au moins on est couverts au maximum et chacun doit prendre en charge un volet de la contraception.
Je voulais dire deux trucs, tout d'abord le test de rossesse si il est positif, est fiable puisqu'il détecte une hormone sécrété par l'embryon: c'est la hCG..
Oui c'est fiable mais il détecte l'hcg moins vite que la prise de sang, si on le fait trop tot il peut ne pas la détecter et puis il y a toujours le risque de ne pas bien le faire. La pds on ne peut pas la foirer.
rome1 a écrit:
Et puis la pilule du lendemain n'est vraiment pas sympathique à prendre; en effet il s'agit d'une surdose massive d'hormone féminine qui va complètement dérèglé le système hormonal féminin comme ça été dis, la solution la plus facile c'est le préservatif mais il fauit qu'il en existe bien d'autres .
C'est pour ca que j'ai dit que ce n'est pas un moyen de contraception mais qqch a utiliser en cas de pépin.
Le mieux c'est l'association pillule+ preservatif au moins on est couverts au maximum et chacun doit prendre en charge un volet de la contraception.