MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oui....encore ?!?

Mesdames, en vous regardant dans la section photos, ça me donne envie de redire OUI, bien sûr au même homme....alors je me demandais :

Si à ce jour on vous  
redonnait le budget, seriez-vous prête à vous remarier ? Exactement pareil ou 2-3 trucs différeraient ?


Alors je vais me répondre comme ça j'aurais déjà sûr une réponse :lol:

Pour ma part, se serait oui sans hésiter....mais ....oui il y a un mais.....avec plus de monde, préparé à l'avance, avec une robe de folie, un enterrement de vie de jeune fille de fou, etc.....


Amicalement ;)
3712
Ho oui alors, plutot deux fois qu'une.
La seule chose que j'aimerai changer c'est ne pas être enceinte à ce moment là pour pouvoir trinquer avec mes convives et danser jusqu'au bout de la nuit...
J'étais naze à notre soirée de mariage et nous nous sommes éclipsé un peu tôt à mon gout..

Fin bref, si je gagne au loto, je redemande chéri en mariage et on fera une GROSSE fete ! et toc :)
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
HS On :

Si je dis oui, ça compte quand même ou pas :lol:

HS Off :arrow:
3712
Douce_Feline a écrit:
HS On :

Si je dis oui, ça compte quand même ou pas :lol:

HS Off :arrow:



Bah tu viendras après le 1er juillet, nous raconter les trucs que tu aurais aimé autrement ou si referais un mariage à l'identique.

En tout cas, tous mes voeux hein
Bisous
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
CaRoLynE-- a écrit:

Bah tu viendras après le 1er juillet, nous raconter les trucs que tu aurais aimé autrement ou si referais un mariage à l'identique.

En tout cas, tous mes voeux hein
Bisous


Ca marche, je vous dirais tout tout tout!!!
En attendant, on est dans la dernière ligne droite, et pour l'instant, presque aucune contrariété dans le déroulement des préparatifs ;)
Douce_Feline a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:

Bah tu viendras après le 1er juillet, nous raconter les trucs que tu aurais aimé autrement ou si referais un mariage à l'identique.

En tout cas, tous mes voeux hein
Bisous


Ca marche, je vous dirais tout tout tout!!!
En attendant, on est dans la dernière ligne droite, et pour l'instant, presque aucune contrariété dans le déroulement des préparatifs ;)



Ah et bien tu nous en voit ravis Félicitations et puis tous mes voeux de bonheur


Amicalement ;)
50 ans Lille 84
OUI... Sans hésitations :D
Bon, c'était en juillet 2005, donc ça reste un souvenir proche...
Cela dit je changerais des choses : je me prendrais moins la tête avec le côté futile (faire part, dragées, plan de table etc...), j'oserais un peu plus suivre mes idées les moins conventionnelles et JE FERAIS BEAUCOUP PLUS SIMPLE (buffet au lieu de restaurant par exemple)... Si c'était possible je changerais bien de belle-mère aussi (même son fils serait d'accord :lol: )
46 ans brest 3644
bon je vais donner mon avis même si je ne suis pas mariée, ce n'est même pas un projet proche, pi j'ai pas voté non plus.

Mais je vois ma belle-soeur qui prépare son mariage, alors ça fais réfléchir...
quand le jour viendra, j'espère
-ne pas me sentir obliger de faire plaisir à tout le monde
-ne pas me laisser avoir par les conventions
-ne pas trop impliquer les parents, même si ils participent aux frais
-ne pas me prendre la tête avec la déco, les boutonnières, les dragés...
-préparer moi même ma soirée d'enterrement de jeune fille (parce que me promener avec un cerceuil en bois dans la rue avec une couche culotte c'est pas mon truc!!!)
-ne pas m'engueuler avec Maxou
ça sera NOTRE mariage a moi et Maxou, je m'en fou de ce que penseront les gens, si ils ne sont pas content il se cassent!
51 ans 76 10598
Oui sans hésiter et je ne changerais rien à part un ou deux petits détails techniques ( genre une tente pour avoir de l'ombre lors de l'aperitif + installer les jeunes vers la musique et non les plus agés....)

D'ailleurs, je rêve du jour où mon doudou et moi organiserons une grande fête afin de renouveller nos voeux.....pour nos 30 ans de mariage! ( plus que 33 ans à attendre). :D :D
51 ans 76 10598
chloeecamille a écrit:
D'ailleurs, je rêve du jour où mon doudou et moi organiserons une grande fête afin de renouveller nos voeux.....pour nos 30 ans de mariage! ( plus que 33 ans à attendre).


Je corrige...plus que 23 ans!!!!
A
38 ans Caen 6651
up !! ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
je redirais oui mais en mieux , c'est à dire avec des prépas comme il se doit et non pas en 3 mois de temps , une robe vaporeuse inspirée de Max Chaoul , et pas une tenue comme j avais , une cérémonie laïque sur un fond de la musique que je voulais ,un photographe avec les poses que l on voulait ( car nous n en avons pas pris ) enfin tout en mieux et surtout un voyage de noces ( car pas fait)
39 ans Normandie (27) 2064
ooh oui je encore et encore d'ailleurs j'ai vu une robe cette semaine dans une boutique de robe de mariée tellement je suis tombée amoureuse de la robe j 'ai dis a mon homme on divorce mais on se remaris tout de suite lol :lol:
38 ans Chauny 6676
oh que oui à 1000% ... je change tout et je fais mon mariage de rêve baroque rouge et noir sur le thème de Moulin Rouge, j'invite pas ma belle mère ni les cousins boudeurs mais mes nouvelles cop's de VLR ... :lol:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
mouch0511 a écrit:
oh que oui à 1000% ... je change tout et je fais mon mariage de rêve baroque rouge et noir sur le thème de Moulin Rouge, j'invite pas ma belle mère ni les cousins boudeurs mais mes nouvelles cop's de VLR ... :lol:


Je plussoie cette idée!!! :D
B I U