MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oui....encore ?!?

46 ans brest 3644
discogrenouille a écrit:
bon je vais donner mon avis même si je ne suis pas mariée, ce n'est même pas un projet proche, pi j'ai pas voté non plus.



Purée  
quand je vois la date de ce post...et dire qu'un an après on était marié!! :shock:
A
38 ans Caen 6651
oui j'ai pensé à toi en le remontant discogrenouille :lol:
54 ans quelque part sur la terre 2527
alors là Mouch faudra m inviter , façon Moulin rouge j adhére total
36 ans Grenoble 936
moi aussi je veux bien venir au nouveau mariage de mouch !! lool
pour mouch et pour le thème ;)

sinon à J+6 de mon mariage oui oui je veux bien en refaire un :lol: :lol: :lol:
je ne sais pas si je pourraix espérer mieux car on a déjà eu bien plus encore que le mariage de nos rêves mais un différent pourquoi pas vu que j'avais hésité pour le thème ;)

d'ici quelques mois (si j'en parle à zhom tout de suite il va me dire que je suis une psychopathe hihi ^^) je vais me lancer dans les prépas de notre 1er anniversaire de mariage que je pense faire dans un petit manoir avec encore moins de monde (une grosse 20ène sur les 44 du mariage !)
46 ans brest 3644
Almarita a écrit:
oui j'ai pensé à toi en le remontant discogrenouille :lol:


On s'est décidé en octobre ou novembre.... pour se marier 7 mois après, si s'était a refaire je referais pareil!
38 ans Chauny 6676
oh oui un mariage cabaret, robe rouge (après tout je ne suis plus blanche depuis longtemps :roll: :lol: ), marié en haut de forme et animation french cancan pour tout le monde ...
oh c'est beau de rêver ... :lol:
54 ans quelque part sur la terre 2527
tiens Mouch , cette robe s'appelait d'ailleurs moulin rouge ( pronuptia) et je l avais vu en vrai , c était une pure merveille
http://album.aufeminin...005-au-Printemps-Haussman.html
38 ans Chauny 6676
:shock: :shock: :shock: *petit malaise* J ADORE !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
54 ans quelque part sur la terre 2527
ya de quoi , te dis , en vrai elle était carrément féérique , son prix aussi d'ailleurs , je sais qu'ils en ont très peu vendu par contre
38 ans Chauny 6676
elle devait être hors de prix mais elle est divine! carrément comme Satine dans Moulin Rouge !! :lol: :lol:
54 ans quelque part sur la terre 2527
portée par un mannequin
http://album.aufeminin...au-Printemps-Haussman.html#p76

il me semble que je l avais vu à 1200€ , suis allée voir dans un ancien magazine , elle était présentée entre 940 et 1400e
38 ans Chauny 6676
c'est exactement ce qui collerait au thème, LOL ! sinon je m'attendais à plus cher que ça (bon c'est déjà une somme mais mon rêve de robe était à 1400 euros chez pronuptia alors...)
A
38 ans Caen 6651
discogrenouille a écrit:
Almarita a écrit:
oui j'ai pensé à toi en le remontant discogrenouille :lol:


On s'est décidé en octobre ou novembre.... pour se marier 7 mois après, si s'était a refaire je referais pareil!


:D :D que du positif... j'espère que tout ça va rassurer pas mal de futures mariées hihi
43 ans St Vincent de Tyrosse 9
:D :D Alors moi je dis oui oui oui , et d ailleurs mon chéri m'a redemander de l'épouser une nouvelle fois le jour de mes 30 ans (en juillet), et nous avons fixé la date pour le 8 septembre 2012!!!!!
On a eu un petit mariage et la nous refaisons tout en grand avec la toute la famille!!!!!!
Alors un grand OUIIIIIIIIII ;)
43 ans paris 1304
oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui !!!!!!

mariée depuis 6 ans on veut renouveller nos voeux pour nos 10 ans

reve de cheri : a las vegas :)

e toue facon refaire une grosse fete avec les amis pas la ce jour la et nos enfants

avec traiteur dj etc etc

theme grise et rouge d'ailleurs robe rouge et/ou grise ( car noces d'etain ;) )

réechange de voeux devant tout le monde sans officiant que nous deux avec de belles musiques ...


j'adore la robe rouge et noir cabaret la !! une merveille !!!

et une tite weding dance simple ;)
B I U