MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c est long

42 ans 94
Bon ben c est cheri qui ira chercher les resulta au labo,parceque moi j'ai trop peur du resulta :roll: Et si je ne suis pas enceinte, pourquoi je n ai  
toujours pas mes régles ????? je me pause plein de questions grrrrrrrr :cry: ca me stresse.Allée plus que 4H a attendre pour savoir si bébé et la ou pas . ](*,)
40 ans marseille 2582
lol dis toi qui si tu l'est pas tu retentera le mois prochain! ;)
42 ans 94
oups désoler :? j ai pas vu que j avais crée un autres méssage :oops:
Tu sais tu peux peut etre déjà appeler car ils disent une certaine heure mais ca peut etre pret avant.

Courage !!!
Tu sais tu peux peut etre déjà appeler car ils disent une certaine heure mais ca peut etre pret avant.

Et quand ton chéri va y aller il va ouvrir l'enveloppe et il va t'apller.

On est aussi precé que toi dingue ça :!! :lol:
Courage !!!
S
38 ans france 2687
aller courage :kiss: !!!

tu peux apellé le labo pour savoir si ton chéri peut passé plus tot ;)
42 ans 94
Oui je pourrai apeler le l'abo mais mon cheri n ai pas la ,si c est nagatif j ai pas envie de resté toute seul :cry: cCheri va essayer de rentré plus tot :) le labo et a 5 minutes de chez moi méme pas .Merci pour tous vos méssage et vos encouragement :kiss: oui je voi ca vous etes aussi precé que moi ca fait plaisir :)

des que j ai les resultat je vous tien au courant ;)

bisous

et croisé bien les doigt :mrgreen: [-o<
Il est 15h50, on te soutient par des messages mais on te soutiendra apres aussi.

Vous y allé tous les 2, esperons que la secretaire ne dise rien et que ce soit vous tous les 2 qui decouvriaient le resultat...

A tout a l'heure
40 ans marseille 2582
alors???????????????
on veut savoirrrrrrrrrr :!:
c'est parti pour une grossesse ou
c'est parti pour une autre tentative?

:arrow: les deux sont bons a prendre mais bon... je pense que la premiere réponse te fera plus plaisir! hihi
Les résultats vont bientot arriver :)
Je m'inquiete quelqu'un a des nouvelles de Louloute ?

J'espere qu'elle n'est pas toute seule a etre triste.
50 ans Alsace (68) 1115
parabelle a écrit:
Je m'inquiete quelqu'un a des nouvelles de Louloute ?

J'espere qu'elle n'est pas toute seule a etre triste.

Mais pourquoi "toute seule à être triste" ? Il ne faut pas être négative, aller, gardons encore espoir, ils sont peut-être allés fêter ça au resto, c'est aussi possible. ;)
Donc ne mettons pas la charue avant les boeufs et attendons qu'elle vienne nous donner des nouvelles !
:D
Oui alors positivons,
remarque tu as raison moi je serai que c'est positif, j'invite mon amari au restaurant et j'attends le dessert :D
40 ans marseille 2582
bon en meme temps, c'est son mari qui est aller cherché les analyses... donc je pense pas qu'elle l'invite au resto...
42 ans 94
coucou les filles

Desoler de vous donner des nouvelles seulemen maintenen ,mais coupure d électricité jusque maintenen grrr.Alors le pds négatif :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je suis triste parceque je pensé que j était enceinte.Et cheri et tres triste aussi cé dur,mais c est pas grave on va tous faire pour avoir un petit bou.Maintenen j ai un peu peur,je me demande pk je n ai pas eu mes regles ca m inquiéte .

en tous cas merci pour vos méssage et tous et tous ca fait plaisir :kiss:

gros bisous
tite louloute toute triste :cry:
B I U