MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c est long

40 ans marseille 2582
et bien faut réessayer! :oops:
plus on a d'entrainement et plus on est performants! :lol:

je vous souhaite bonne chance a tous les deux... quant à tes règles, maintenant  
que tu sais que tu n'es pas enceinte, elles vont pas tarder a arriver!
50 ans Alsace (68) 1115
Comme je l'avais déjà expliqué dans un autre post, j'avais des cycles réguliers à l'arrêt de ma pillule, et j'ai réussi à avoir plusieurs retard de 7 à 10 jours pendant mes essais bébés. Va comprendre pourquoi... Comme le dit Fanny-du-Sud, elles vont pitètre arriver maintenant que tu sais que tu n'es pas enceinte. Au pire, si elle n'arrivent vraiment pas, ne laisse pas trainer, et consulte.
C'est reparti pour les essais ! ;) Et je te souhaite très vite un beau bébé...
:kiss:
Salut

Mais ça fait un moment que tu as arreté la pilule.

Donc tu sais comment sont tes cycles depuis le temps, comme disent les autres filles ci d'ici quelques jours rien.

Va voir ta gynéco.
42 ans 94
Coucou les filles

Moi je n ai jamais eu auten de retard :-\la ca fait 12jours :? .La derniére foi que j'ai eu mes regles c était le 20 mars depuis rien !!!!!je compte pas avril vu que je n'ai presque rien eu du tous .Je n'ai pas de gynéco :? j'y suis jamais allée :oops: et oui!!! a cause de mon poid j ai honte.Mais bon la je vé assayer de trouver un bon gynéco,qui n ai pas anti gros ca va etre dure .Et oui c est reparti pour les essais :)

gros bisous a toutes et encore merci :kiss:
47 ans paris 416
bon courage à toi et surtout, garde le moral !

bisous
B I U