petitecurieuse a écrit:POURQUOI EST CE QUE MON MESSAGE N'APPARAIT QU'A MOITIE... je recommence:
Les talons hauts, très hauts, vaste débats...
Certain(e)s penseront que c'est un asservissement de la femme, pour le plaisir unique de l'homme, qui la considérera comme un objet. D'autres penseront que ce n'est qu'un artifice sans prise de tête sexiste, juste une manière de pimenter le quotidien ou la vie sexuelle.
Personnellement je porte des talons, pr le quotidien hauteur raisonnable et encore pas tous les jours, ça dépend de ce que j'ai à faire, car, par exemple, je trouve ridicule les femmes qui vont chercher leurs enfants à l'école avec des talons de 12cm! Ceci dit ce n'est pas mieux celles qui se contentent d'enfiler leurs vieilles baskets sales et trouées. Bref pr moi il faut savoir s'adapter aux situations! (oui je sais on est en démocratie chacun a droit d'faire ce qu'il veut...et donc moi de donner mon avis ;) )
Maintenant le coeur du sujet... en privé avec Chéri j'adore mettre des talons très hauts, en fait j'adore le fait qu'il adore!
J'aime voir son regard briller à ce moment-là, j'aime qu'il me désire encore plus et ça ne me vexe pas du tout que l'excitation soit amplifiée par les talons, au contraire je me sens forte, sûre de moi, dominante, j'ai même l'impression de maîtriser son désir!
Loin de me sentir diminuée, je "gère" les choses!
;)
Et vous, femmes, hommes, que pensez-vous des talons??
je fais comme toi !
pour le boulot moins de 7cm car je marche bcp
pour les soirées sexy no limit mon max c'est 12 pour l'instant
mais je peux être plat en ballerines ou même sans chaussures chez moi
passez de bonnes fêtes en tout cas et à ceux non célibataire : profiteeeeeez