MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tchip coiffure

42 ans Paris 12 389
Bonjour, j'ai repéré qu'un salou Tchip avait ouvert ces portes et sur le site je n'arrive pas trouvé les tarifs.... si quelqu'un peut me renseigner  
là dessus c'est gentil.

Ensuite j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà été à celui qui a ouvert a côté du métro Mongallet (12ème) à Paris.

Et, dans l'ensemble est ce que vous êtes satisfaite?

A oui j'oubliais, j'ai entendu dire qu'à partir d'une certaine longueur ils refusaient de couper???
57 ans 14650
Moi je suis cliente a St Augustine depuis pas mal de temps.

Jamais etait decu et j'ai ma coiffeuse habituelle la bas.

Shampooing coupe brushing - 17€

Shampooing coupe brushing couleur 27€

Shampooing coupe brushing permanente - 37€

Shampooing coupe brushing balayage - 47€

Je n'ai jamais eu echo sur les cheveux longues et j'ai deja vu des personnes la bas se faire couper, coiffer etc.

Vaut mieux te renseigner directement je pense.

Voila en esperant que ca t'aide un peu ;)
47 ans Essonne 68
Coucou Mary,

alors moi je suis une fidèle cliente :D :

coupe + brushing : 17 €
couleur + coupe + brushing : 27 €
permanente + coupe + brushing : 37 €
balayage + coupe + brushing : 47 €

Je suis toujours contente quand je sors (moi, le salon que je fréquente est à savigny sur orge dans le 91), ils ne refusent pas de couper, mais à partir d'une certaine longueur ils prennent 10 € de plus par forfait (et encore pas toujours, idem si tu veux un balayage avec deux couleurs de mèches).

J'espère t'avoir aidée,

Voili, voilàte

Bizzz

Mag91
45 ans Coupvray (77) 1396
coucou....

Moi j'y vais régulièrement et je crois que ce sont les transformations radicales qu'ils refusent de faire....

C'est à dire que si t'as les cheveux super longs et que tu leur demandes une coupe très courte genre "à la garçonne" ils refusent.....surement par précaution au cas où c'est une décision sur un coup de tête et de peur d'avoir des retour de clientes qui se plaignent et regrettent après...

Sinon, c'est pas mal....ils te prennent un supplément sur les forfaits si t'as des cheveux super super longs et les soins sont en plus aussi mais perso g toujours été globalement satisfaite du rapport prix/qualité de la prestation....

Bisous
42 ans Paris 12 389
Merci les filles

C'est les mêmes tarifs pour les zoms?
57 ans 14650
Oui c'est les meme tarifs pour tout le monde - hommes, femmes, enfants (remarque je n'ai jamais vu d'enfants la bas mais c'est les seules tarifs qu'ils applique donc j'imagine c'est pareil pour eux aussi ;)
45 ans Coupvray (77) 1396
pour les zoms je sais pas....

mais pour les enfants, moi j'y étais une fois, les papillottes de balayage sur la tête et une pitchoune s'est fait couper 2 mèches....
normalement c'était 17euros aussi mais la coiffeuse lui a fait pour 10euros....

Après c'est en fonction de la coiffeuse...mais y'a pas de tarif spécial enfant à ma connaissance...

Bisous
44 ans Lille 4855
Les tchips (dans le nord-pas-de-calais) où je suis allée sont une horreur !!

Les coiffeuses m'ont tiré les cheveux comme c'était pas permis, pour me faire dégager le plus vite possible. Les coupes étaient :?

Ma soeur, idem. Elle voulait un carré normal, mais la coiffeuse a refusé, car soit disant, la mode à ce moment était un carré plongeant.
Malgrè qu'elle lui ait dit NON, elle est quand même sortie avec un carré plongeant moche qui ne lui allait pas et elle a filé dès le lendemain chez un autre coiffeur rattraper le "truc" que "tchip" lui avait fait...

Pareil pour une amie, elle voulait retrouver son blond naturel, elle est sortie de chez Tchip brune (chatain foncé) [-(
39 ans 25 768
Pour les tarifs s'est exactement ça moi je me fais faire un soin en plus de mon shamp coupe et brush et je rajoutte 6 euros.
Par contre j'ai été étonné la dernière fois que j'y suis allée j'ai vu un mot qui annonçais qu'il ne prennait plus les chèques (je vais à mennecy dans le 91) est-ce que c'est pareil dans tous les tchip ? Car c'est assez chiant de payer en liquide quand on a pas de CB. Mag91 est-ce qu'à savigny sur orge s'est pareil ? Il acceptent les chèques ou pas ?
Mis a part ce p'tits trucs qui me gêne je ne suis pas déçu par leur travail ils m'ont relooké la première fois que j'y ssuis allée ils m'ont bien conseillés !
66 ans Région parisienne 2214
Ma fille s'est fait faire des mêches à celui de Nanterre il y a quelques années et ils lui ont bien brûlé les cheveux.

C'est peut-être qu'ils "tirent" sur la qualité des produits ou sur la qualité de la formation de leur personnel ou tout simplement un manque de chance, mais en tout cas moi je n'ai plus trop confiance, sauf pour un brushing de dépannage.
3712
J'e n'ai pas bien saisi ce qu'est la "tchip coiffure" ...:oops:
Qui peut éclairer mes lanterne please ?

Bisous :)
66 ans Région parisienne 2214
une enseigne de coiffeurs à bas prix, une sorte de coiffeurs discount, enfin ce n'est pas si bon marché que ça
47 ans Essonne 68
[quote="Ganadja.
Par contre j'ai été étonné la dernière fois que j'y suis allée j'ai vu un mot qui annonçais qu'il ne prennait plus les chèques (je vais à mennecy dans le 91) est-ce que c'est pareil dans tous les tchip ? Car c'est assez chiant de payer en liquide quand on a pas de CB. Mag91 est-ce qu'à savigny sur orge s'est pareil ? Il acceptent les chèques ou pas ?

Oui, malheureusement c'est pareil à savigny, ils ne prennent plus les chèques non plus car ils ont eu trop d'impayés. Moi aussi ça m'embête de dégainer la CB car c'est toujours débité bcp plus vite, mais bon, comme le service est bon...
43 ans Amiens 136
Moi j'ai été traumatisé chez eux... Pendant le shampoing j'ai cru qu'elle allait me les arracher... Pendant la coupe, je sens un truc foudroyer mon arcade, la malade, elle avait forcer avec le peigne sur mon piercing pensant que c'etait une méche...Si ça avait été une meche j'aurai serieusement eu un truc vu la force qu'elle avait mis dans le poignet... Heureusement mon piercing est bien attaché....Quand je suis retournée chez mon coiffeur habituel, je flippé tellement qu'elle me l'arrache, que je lui disais, vous oubliez pas j'ai un piercing, j'ai dû l'enlever pour être à l'aise, j'en ai même attraper une infection...
Merci Tchip a Amiens ahah
C
39 ans 199
arff pas besoin d'aller chez tchip pour qu'on t'arrache ton piercing

la dernière fois ma boucle d'oreille à littéralement volée contre le miroir :shock:

maintenant on y ne m'y reprendra plus, je les enleverai avant :)
B I U