MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tchip coiffure

37 ans Seine Saint Denis 1018
j'y suis aller pour me faire faire des meches, 53eruros annoncé, arrivé la j'en paye 56 car soit disant ils m'ont fait un masque, a 3euros il avait interet d'etre  
bien... mais non meme pas aucune difference, en plus les meches étaient mal faite, un gros paquet a la racine vraiment tres moche, tres décue.
43 ans Amiens 136
Les boucles d'oreilles arf ça doit pas faire du bien non plus, je vais au coiffeur mercredi même si c'est ma coiffeuse habituelle je vais enlever le piercing pour ne pas strésser comme une folle...

AmL,pour les méches t'as eu trop de bol, généralement les coiffeurs ne mettent pas de produit sur les racines quand ils font des méches, t'as dû être super heureuse
D
44 ans Boulogne sur Mer 25
Salut les filles!

Bon moi je fréquent les tchip de puis peu c pour un balayage sur cheveux long et comme ailleur c cher g tenté et je ne suis absoluement pas déçue!

C 'est toujours la même personne qui me coiffe et en plus ils utilisent des produits de marque: kérastase et l'oréal .

Je penses que pour les personnes déçue vous avez mal tombé.

Pour les cheveux long je ne paye pas de suplément c 47 euros le balayageµ.

Delphine.
M
36 ans paris 32
ba moi je vais dans celui a fosses (95) , sa fait plusieurs fois que j'y retourne et je n'ai jamais été deçu, j'ai fait plusieurs coupes couleurs balayages et la ptite jeune qu'il ont embauché fait des merveilles. Mais il n'y qu'elle qui me coiffe. Les autre je leur fais pas confiance :lol:
Pour ceux qui ont étés deçu : il ya des mauvais coiffeurs partou, meme dans des salon de marque, et pourtant chez eu les prix s'envolent...
B I U