david43140 a écrit:je suis vraiment perdu peut etre que la solution est celle citez plus haut allez voir une pro ...
Une pro de quoi?
Ou quelqu'un qui t'incite tout d'abord à ne pas tanner ta femme si cette pratique ne lui va pas...
En cas d'envie de quelque sorte qui n'est pas partagée ou que c'est pas le bon moment pour l'autre, je te signale qu'il y a la masturbation...
Je pense qu'on a compris que tu es en demande de fellation... Ok!
Que ta femme (et ce n'est pas la seule) ne veut plus s'y prêter...
Ta vie sexuelle actuelle te convient-elle??? Suis-je tenté de te demander, mais la réponse sera "non"?? A cause bien sûr du manque de fellation...
Eh bien je te dirais en substance que tu as la chance d'avoir une femme qui partage ta vie. Elle t'a sans aucun doute soutenu quand tu était patraque... Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a autre chose que l'envie de fellation que tu peux signaler...
Pourquoi une photo de profil avec pêcheur et poisson? Etrange et suggestif comme certains poissons ouvrent la gueule et happent l'air ou l'eau ou tout ce qui serait à leur portée... (mais ce n'est qu'une hypothèse)
En définitive, aller ailleurs chercher une fellation est un leurre comme à la pêche :
Ne recherches-tu pas des preuves d'amour de ta femme, qu'elle te témoigne + d'estime et d'attention avec ta démarche qui se heurte à son refus, ce qui augmente la frustration et la "fixette"...