ZouZou-X3Again a écrit:Tu n'as pas été clair pour moi puisque j'en suis au stade où je te pose la question. Si tu étais moins dans la logorrhée ta proposition ne serait peut-être pas si difficile à déceler.
Ben je radote : je me suis exprimé fin page 2. Merci pour la logorrhée... D'ailleurs il faudrait appeler en ce cas une "graphorrhée" ou qq chose de ce genre mais bon...
L'idée principale est d'interroger (donc pas vraiment de proposition MAIS une question c'est-à-dire une phrase avec un point d'interrogation...) l'auteur sur ses rapports avec son épouse, et je suis réintervenu page 3 pour la séduction mutuelle et réciproque... En définitive, tu me poses une question pour une de mes interventions (à 13:11) que tu n'as pas lue, en prétendant que c'est une proposition alors qu'il n'y en avait aucune... J'ai bon, là??
ZouZou-X3Again a écrit:Donc tu peux garder ta réponse précieusement Poirier, mets-la sous une couette et faiseur des câlins néanmoins évite de dire de le sujet devrait prendre de la hauteur ( = ce que les gens te suggèrent ici c'est de la m*rde, de bas étage ... ) quand tu n'as toi-même pas grand chose de plus à proposer.
(je sens une pointe de qq d'étrange, mais bon...)
Je trouvais ta remarque
"L'auteur souhaite fortement bénéficier d'une fellation" peu pertinente puisque c'est le leitmotiv de l'auteur... Je voulais reprendre bêtement celà à mon compte et à bon compte^^ raté un trait d'humour de solidarité masculine... Bon c'est raté^^ next>
Sinon pour être franc ma femme elle n'aime pas non plus : on a essayé et bon, ça me titille pas + que ça dans la mesure où elle ne le demande pas ou plus du tout, ben je m'adapte... Ceci aussi pour affirmer que dans un couple, il faut être à l'écoute de son partenaire, qu'il vaut mieux des fois se dire que l'autre aussi, elle fait l'amour et il ne faut pas TOUJOURS penser à son plaisir égoïste... Mais aussi à sa satisfaction à ELLE...
Ne me prête pas des commentaires non tenus merci d'avance...
Pas grave ne nous fâchons pas...