Deja il faut que tu soit emancipée pour ne plus etre sous la responsabilité de tes parents.Tu n'est pas sans savoir qu'etant mineure et tres certainement sans revenus aucun bailleur censé ne te louera d'appartement.
Le pere de mes 2 filles ainées est antillais, j'ai donc vecu 8 ans avec un black..... il est vrai qu'il y a quelquefois des prejugés mais c'est vraiment tres tres rare, surtout en banlieue parisienne.
A mon avis si les personnes que vous rencontrez ont des prejugés c'est plus vis a vis du fait que tu est mineure et lui majeur.......ca s'appelle de la pedophilie et c'est puni par la loi. Bon, je ne me permettrais pas de vous faire la leçon car vous n'avez que 6 ans d'ecart et tu est assez grande pour savoir ce que tu fait, mais tu doit bien comprendre que lui est un homme et toi une jeune adolescente.Forcement ca heurte les sensibilités de voir votre couple.
Si vraiment tu rencontre des problemes avec tes parents et que tu veut quitter la maison il existe des associations qui pourront t'aider...... mais en aucun cas je ne te donnerais le conseil de quitter la maison pour partir avec un homme!. Si vraiment il tiens a toi il attendra ta majorité.
Tu as toute la vie devant toi alors profite de ton adolescence!