Et bien nous nous sommes plus proche géographiquement du moins de la famille. Je vis à 20 mn de route de mes parents, 1H de route des beaux parents. Et avec les vacances nous les voyons dans la semaine à suivre alors... et puis c'est l'anniversaire de ma mère demain et la date de l'écho de datation donc l'occasion! ^^
Pour les beaux parents nous attendrons le retour de vacances prévu le 7 ou 8 aout, pas envie de l'annoncer au tel!
Pour le reste de la famille silence avant les 12 semaines (même si je me doute qu'entre ma mère et ma belle mère mes tantes et celle de l'homme vont être au courant...)
Par contre ma meilleure amie est au courant et elle m'est d'une aide précieuse, elle est en ce moment enceinte de bientôt 8 mois de son second (une fille cette fois!) et elle prie pour que moi aussi j'ai un garçon en premier pour me donner tous les cartons qu'elle a mis de côté de son ainé ^^
Elle m'a donné pleins d'infos dont des appli sympas, les achats qui lui ont été vraiment utiles. C'est rassurant de savoir que je peux lui poser des questions et c'est amusant de se dire que nos minis auront 7 mois d'écart!
Pour l'annonce j'ai pris un petit album photo de sac chez Mister Wonderful
https://www.mrwonderfu...s-beaux-petits-enfants-fr.html
et en première page bien sur l'image de la 1ère écho de datation. On verra le temps qu'ils mettent à comprendre...
Et toi tu as des idées?