Alors prise de sang de bienvenue c'est en effet toxo, rubéole, sérologie VIH hépatite, groupe sanguin si tu ne le connais pas.
Au passage pour la toxo et la rubéole il faut 2 prises de sang à une semaine d'intervalle, pour confirmer le résultat de la 1ère et vérifier que tu n'as pas répondu positif parce que l'infection est en cours et non ancienne.
C'est bien que ton généraliste ai pu t'orienter vers un gynécologue! Moi je savais que je voulais l'hôpital parce que là bas ils ont tout mon dossier d'hématologie et bingo ils ont tout retrouvé et mon gynécologue m'a confirmé que de toute façon au moindre pépin dans le privé j'aurai atterri à l'hôpital, alors j'aime autant y être directement!
Et puis dans le service ils avaient l'air très sympas même le personnel administratif. Et j'ai même pas encore sorti la carte "ma mère a été de la maison pendant 25 ans jusqu'à sa retraite" ^^
Y'a pas à dire, savoir qu'on a une personne avec un minimum d'empathie en face ça rassure!
Les nausées j'en suis à 2 séries dans la matinée, sauf une où je me suis levée beaucoup plus tard et où j'ai nagé, je vais renouveler mais là avec le retour en ville c'est pas facile.
Pour leur baisse j'imagine que ton corps s'habitue à l'inondation d'hormones, et que ça se tasse un peu. Je suis comme toi au fond elles me rassurent et c'est loin d'être ingérable.
Nous pour l'annonce on attend l'écho de vendredi du coup! Et après en avant on voit tous les parents dans les jours après ^^
Tu as ta date de RDV en septembre au fait?