Mais s'ils veulent des enfants qu'ils en fassent
Et pourquoi accepter que ses personnes adoptent des enfants puisqu'ils n'en veulent pas sinon ils savent comment en faire
Et un enfant qui naît d'une femme et ensuite est adopté par une couple de gay, que dira t'on à cet enfant bien plus tard quant il voudra comprendre l'origine de sa naissance
Et des enfants dont tu parle qui assumeraient leur homosexualité, demande bien ce qu'ils ont ressenti la première fois quant ils se sont rendu compte qu'ils aimaient leur semblable
nella34 a écrit:Ivoirien a écrit:Mais si on la trouve naturelle et donc normale c'est sur que nos enfants vont s'y adonner à cœur joie sans se poser de question
Mais homosexuel(le) on l'est ou on l'est pas, c'est pas un choix en fait...
Et oui, si on lève ce "tabou" car oui, c'en est encore un, il n'y a qu'à voir ce qui se passe actuellement, nos enfants, si ils se découvrent homosexuels, s'accepteront et seront acceptés.Et tant mieux puisqu'ils n'y peuvent rien et que ce n'est pas une tare...(ok j'ai peut être été un peu vite en disant que la planète était surpeuplée)
Sinon j'ai des ami(e)s gays, lesbiennes, et je serais ravie que des personnes aussi saines et équilibrées qu'eux (pas parce qu'ils sont gays, mais parce qu'ils sont eux) puissent adopter, élever des enfants, si c'est leur souhait.On croirait que vous parlez d'une espèce de tare démoniaque...