Ivoirien a écrit:Un homme qui aime un homme et une femme qui aime une femme.
Tu trouve ça normal ?
Mais je te dis merci quand meme pour ta réponse
toi au moins tu essais de me faire comprendre certaines choses
contrairement à certaines personnes
Oui je trouve ca normal. C'est une sexualité comme une autre.
Je me definis comme PANSEXUELLE, ne m'attardant pas sur le physique ou le sexe de la personne. On aime quelqu'un dans son ensemble c'est la personne dans son entier qu'on aime. Le genre de cette personne ne devrait pas avoir tant d'importance. Dans notre société, tout doit rentrer dans des cases mais pourquoi faire en fin de compte ?
Pour ce qui est des transexuels , ce n'est pas plus une maladie que l'homosexualité. On ne choisit pas. C'est tout simplement une erreur de la nature de ne pas avoir mis la personne dans le corps adequat. C'est surtout une très grande souffrance.
Imagine toi si tous les jours tu devais vivre dans un corps que tu ne reconnais pas, un corps qui ne correspond pas à ce que tu as dans la tête ou dans le coeur. Voilà ce qu'endure une personne en transition. Rester toute sa vie dans un etat ou tu ne peux pas vivre vraiment parce que tu "n'existes" pas vraiment en tant que personne, parce que tu ne t'acceptes pas c'est quelque chose de terrible.
Un travesti n'est pas forcement un transexuel. C'est seulement quelqu'un qui aime revetir des vetements qu'on attribue generalement au sexe opposé. Il ou elle peut en adopter aussi les mimiques, les habitudes etc mais ce n'est pas pour autant que cette personne désire changer de sexe.
Quand au dernier cas.... Les pédophiles... mieux vaut encore ne rien dire sur ce genre de pervers immondes qui meriteraient les pires sévices pour leur passer l'envie de faire du mal à des enfants .
Je suis quelqu'un de plutot tolerante mais pour ce genre de monstres, la peine capitale devrait etre de mise.
Chacun peut avoir son opinion. J'ai vu des gens manifester contre le mariage pour tous, des deferlements de haine homophobe qui en ont suivis, j'ai comme beaucoup vu des homosexuels torturés, ou battus sans raison c'est ca qui va causer l'extinction de l'humanité toute cette haine envers ceux qui ne pensent pas comme nous, envers ceux qui sont différents et qui assument leur difference à leur manière.
J'espère un jour pouvoir dire à mes gamins qu'ils peuvent marcher dans la rue sans peur, que tout le monde accepte tout le monde mais ca c'est loin d'etre le cas .
Alors tu vois quand je marche dans la rue et que j'embrasse ma compagne les gens que ca derange j'en ai absolument rien à foutre. L'amour c'est pas une honte, c'est pas une vulgarité. C'est encore moins une question de sexe.
L'amour reste de l'amour .